Gay friendly

Hey, Juste là pour te faire de nouveaux amis, vraiment ? lol

« Hey », je n’ai pas besoin de nouveaux amis mais oui je viens ici dans une démarche amicale

Tu te rends compte que tu es uper mignonne sur tes photos, et que c’est assez engageant, ou même pas ? lol

Engageant ? C’est-à-dire ?

Inspirant pour développer plus qu’une relation platonique si tu préfères 🙂

Traduction : j’ai vu deux photos de toi et je bande

Et alors ? Être mignonne compromet les relations amicales ? Je devrais m’enlaidir ?

Ou n’entrer en relation qu’avec des gays peut-être ? lol

Fatiguance

tumblr_nu9xgmYljb1utyyhoo1_500

C’est moche de penser que les hommes hétérosexuels ne sont pas capables d’avoir des relations platoniques avec de jolies femmes. Ou alors tu généralises ton cas particulier ?

Je ne dis pas que c’est impossible ! Je dis juste que tu me plais et que? comme tu n’es pas, à ce que je sache, la petite amie d’un de mes proches, je trouve assez normal que tu puisses vraisemblablement m’attirer au delà d’une amitié. Cela me semble plutôt… humain… lol

Ok ça pourrait arriver et ?

Et la question est de savoir si cela pourrait également t’intéresser ou si, pour une raison assez obscure, tu ne voudrais en rester coute que coute qu’ à une simple amitié, même si on se plaisait ? 🙂

En fait j’ai répondu à cette question dans mon premier message

Fin de discussion

Laisser un commentaire

