La sadique

Donc, tu t’appelles Pomme, tu tricotes et tu bois de la Contrex (mine de rien j’évite trois questions chiantes) ))

Mmm pas du tout !

Zéro sur trois?

Zéro pointé oui désolée 😉

C’est un bon départ ))ReloudLovePomme

Sérieusement, tu trouves des mecs courtois qui ont juste envie de papoter sur ce site? Dans ce monde où tout va si vite?

Oui bien sûr il y en a heureusement !

Dans ce cas, je veux bien que tu me dises ce qui te pousse dans le combat du féminisme? Qu’est ce qui t’énerve le plus chez les misogynes refoulés?

Tout m’énerve 😀 et je me sens engagée dans chaque combat contre les discriminations. Peut-être parce que je suis humaine tout simplement !

Oui, l’injustice mes révolte aussi, tu as raison c’est en lien avec l’humain, les bourreaux et les tyrans, sont plus proches des animaux. As tu vécu quelque chose en particulier qui t’aurais impliquée plus que les autres dans ce type d’engagement?

C’est une question indiscrète ça

Lorsque on échange des idées, le risque c’est que l’on doive se dévoiler un peu. J’imagine que c’est quelque chose de douloureux, comme le sont si souvent ces évènements qui engendrent, chez les humains, tant de résilience… Alors ok n’en disons pas plus, tu lis un livre en ce moment?

Mmm non, peu importe les échanges, il n’y a rien que je « doive » dévoiler si je ne le désire pas. Tu n’es rien de plus qu’un pseudo sur mon écran de portable hein…

Mais justement, l’anonymat devrait te permettre plus de liberté, non?
As tu bien lu mon message, notamment la fin? je te dis justement que je te comprend, et je te demande ce que tu lis en ce moment, est ce aussi trop personnel?

Oui j’ai bien lu et face à mon refus de répondre à une question indiscrète tu t’es senti obligé de m’expliquer la vie. Selon toi échanger sur le net implique de dévoiler des informations personnelles et tu insistes en me disant que l’anonymat devrait m’y encourager. Je ne suis pas une élève face à un prof.

Je te demande ce que tu lis, ta position si défensive, te rend agressive, je ne me suis jamais présenté comme ton prof, je te donne mon avis pour échanger avec toi, activité que tu prétend rechercher sur ce site.

Tu ne serais pas un peu sadique? « Viens me parler, mais pourquoi tu me parles? » Même si je suis un pseudo sur un écran, il y a quelqu’un en face de cet écran, je ne suis pas une chose abstraite, ni un robot, toi qui te targue de tant d’humanité pourquoi en es tu dépourvu?

Maintenant je suis dépourvue d’humanité parce que je te fais remarquer que tes réflexions sont déplacées, pauvre bichon

Pauvre conne 😉

Et les insultes !

Mais tu n’arrives pas à saisir le manque de sens de ta démarche? C’est grotesque, tu prétends vouloir échanger et au final tu ne veux rien échanger, même pas le bouquin que tu lis en ce moment? C’est d’un mépris total pour ton interlocuteur.

Tu t’adresses à une inconnue. Quand je te fais remarquer poliment que tes remarques sont déplacées tu chouines « t’es sadique, t’es agressive, t’es méprisante » et tu m’insultes. Osef de ta question sur mes lectures.

mais relis mes messages, t’as complètement craqué, c’est pas du tout ce que j’ai écris. Concentre toi pour lire, n’essaie pas de comprendre ce qui te chante, attache toi aux sens des mots.

t’es une sadique, c’est tout, assume.

Ok t’as raison je suis une sadique… Allez bisou !

tumblr_nh053zZaFW1t11jqno1_500

Laisser un commentaire

