Darling faisons l’amour ce soir

Début de la discussion

Tu fais quoi ce soir ?

Rien de spécial !

Tu veux faire un truc ?

Non merci

T’as pas envie de faire l’amour ?

Je ne comprends pas bien ta question. Quand j’ai envie de faire l’amour c’est avec quelqu’un.

C’est à dire ?

C’est-à-dire que c’est une personne qui va me donner envie de faire l’amour avec elle. Je n’ai pas une « envie de faire l’amour » qui me tombe du ciel et que je vais chercher à assouvir avec le premier reloud qui me parle sur un site de rencontres.

Ok

Avec plaisir te faire l’amour ce soir…

J’ai envie de toi …

tumblr_n8kfgh6s4j1tcv71qo1_1280

Et alors ?

Alors toi ?

Tu as lu ma réponse initiale ?

Oui

Alors pourquoi tu insistes ?

Car j’ai envie

Et tu crois que je vais changer d’avis parce que tu insistes ?

Non

Alors arrête ?

Ok

En cadeau juste pour vous

Laisser un commentaire

