Salut j’ai une grosse mite

Slt comment tu va 🙂

Salut, ça va et toi ?

Ouai c cool 🙂 tu recherche quoi ici 🙂

Je ne recherche rien et toi ?

Discuter trouver une fille cool Avec qui passer de bonne soirée sortir regarder des films et qui aime les grosse proportion 😉 et qui aime rire aussi

Qui aime les grosses proportions…

Ouai enfin ta compris quoi. Disont que jsui bien monter lol

tumblr_nbwj0y8yPD1qcjdp7o1_500

Et tu crois que parler de ta bite à une inconnue au troisième message c’est un truc qui va te faire passer pour un mec intéressant ?

? C toi qui m’en a parler et je n’est pas donner que sa comme info sur moi c toi qui a retenu que ça

Non non c’est toi et c’est bien la seule information que tu m’as donnée à ton sujet

Je les préciser avec sous entendu et tu oublie tu se que j’ai écrit avant et après si tu retient que ça ne me le reproche pas , après je préfère le dire direct car c balaise et je veux pas que tu me dise que t’aime pas une fois devant préf sa ne me résume pas nn plus

Blablabla, j’ai une grosse bite, blablabla, elle est trop balaise ma bite
Passionnant. Next !

Lol si c tous se que tu retient no souci bonne soirée. Après tu me plaisait bien mais bon domage que tu ne veux pas passer au de se détaille je garde mes 23cm mais j’aurai bien aimer te connaître mieux

Blablabla je vais quand même préciser que je l’ai mesurée avec mon double décimètre on sait jamais, sur un malentendu

Remise en rayon

Laisser un commentaire

