Femme à lunettes

Coucou la petite intello 🙂
Comment vas tu ? Pas trop secouée par les événements 😥 ?

Lunettes = intello, narmol

Salut
Si bien sûr et toi comment vas-tu ?

En colère et triste 😦 Je me dis que dans le malheur on a évité le pire. Les 3 kamikasés au stade de France n ont fait qu un mort ça aurait pu être un millier comme au bataclan bravo les forces de l ordre

Oui c’est vrai

En tout cas mes emplettes cette année je les ferai sur Amazon 🙂 Toute cette radicalisation c anxiogène !

Effectivement je pense que nous sommes beaucoup de parisien-es à ne pas être rassuré-es et à avoir peur de sortir. Il va nous falloir un peu de temps.

Sinon tu arrives à dormir ? J ai des insomnies « solidaires » …

N’ayant ni la patience ni l’envie de discuter de ses insomnies « solidaires » je n’ai pas répondu. Il revient quelques jours plus tard.

Coucou tu es libre pour prendre un verre cette semaine ?

Non je ne le suis pas

La semaine pro ?

Non plus

Dommage ma petite intello

Je te planterais bien tes lunettes dans le fion

tumblr_nl8hazIe5d1tplnn4o1_540

Ça va tranquille les propos violents ?

Fougueux mais pas violent

Non, vulgaires et violents. « Planter » quoi ce que ce soit « dans le fion » d’une personne non consentante est un viol.

Vulgaires oui mais j aime bien des fois

Pas le temps de répondre ce jour là. Il revient.

Bebe ca va mieux ? Tu ne m en veux plus ?

Je ne suis pas un « bébé », pas plus que ta « petite intello ». T’as même pas un millionième de ce qu’il faudrait pour intéresser une femme comme moi. Toi tu n’es qu’une grosse merde misogyne qui se permet de tenir des propos violents qui filent la gerbe.

Ignore liste

Laisser un commentaire

