Le temps ne fait rien à l’affaire

ah tu ne cherches pas de mec. bon si tu peux juste me sucer la bite derriere une porte cochère ca me va aussi

Déjà lu

ca fait plaisir de dire la vérité tu peux pas savoir

comment habilleras tu pour le rdv avec moi si il a lieu?

Ça n’arrivera pas

et si o se croise au carrefour tu diras quoi?

Pourquoi je te parlerais ?

parce que tu as envie de me sucer la bite non?

T’as l’impression d’être original ? Non parce que tous les losers font comme toi tu sais. À ton âge on se bidonne encore derrière un écran en mode « xptdr j’ai dit « suce ma bite » à une femme » ?

on sent une certain pratique c’est rassurant dans un sens

Je vois pas bien ce qui pourrait te rassurer mais t’as le droit d’aimer passer pour un déchet de l’humanité

oui faut il se cacher

bon jai changé davis en fait

T’as décidé d’arrêter de confondre ta bouche avec ton anus ?

chnagé davis pour toi

Dommage j’ai cru que t’étais prêt à grandir

ce que tu peux faire grandir c’est ma bite a la rigueur

42 ans hein ? Un homme qui a une mère, peut-être des sœurs, des filles de mon âge, des amies, des collègues

tumblr_nmhq2edu3d1u84u8ko1_500

tas fini detre desagreable? tout ca parce que jai pas voulu tenculer

Tu peux continuer longtemps comme ça, la seule personne que tu salis ici c’est toi 🙂

Le reloud m’a bloquée pour aller prendre une bonne douche j’imagine

Laisser un commentaire

