Tremble étudiant sans le sou

Je préfère juste te prévenir d’une chose, tu sais que pour nous adopte est payant, mon abonnement fini samedi ou dimanche un truc comme ça et comme je ne compte pas arrêter de te parler j’espère qu’on trouvera une solution pour continuer à se parler 🙂

Effectivement c’est embêtant !

C’est embêtant de quoi ? Mon soucis d’abonnement ou les filles sur adopte ?

C’est embêtant si tu veux continuer à discuter avec moi alors que ton abonnement se termine

Ha je vois donc pour toi il n’y a aucun autre moyen de discussion à part ici ??

Par mail à la rigueur mais ça manque clairement de fluidité et honnêtement je zappe souvent les conversations par mail

Et Facebook ? Ou par sms ?

Je ne donne pas mon numéro de téléphone à un inconnu et encore moins mon nom, prénom, adresse, employeur, amis et autres informations privées présentes sur mon FB 🙂

Je peux comprendre ! Tu connais what’s app ? Pas de numéro, pas d’infos Perso et un fil de discussion fluide

Oui je connais mais je ne l’utilise pas

Et tu pourrais te mettre à l’utiliser pour continuer à discuter ou pas ?

Nope désolée 🙂

Sérieux ? Je trouve ça un peu immature je t’avoue !  Tu veux que je continue à payer pour qu’on parle, tu sais sur Facebook, on est pas du tout obligé d’être ami mais au moins il y a la discussion instantanée

À quel moment t’ai-je demandé de payer un abonnement pour parler avec moi ?

A aucun moment mais moi je veux te parler et te voir et tout ca mais pour ca je dois payer alors est ce que tu veux bien être indulgente et pensé à mon compte en banque d’étudiant et faire un effort pour qu’on discute ailleurs ?

Pomme, plus connue sous le nom de « celle qui vidait le compte en banque des étudiants »

tumblr_nzvt9sHqqP1rdqbfro3_500

Et donc c’est « immature » de ne pas vouloir installer et utiliser What’s App pour te faire plaisir alors qu’on a à peine échangé quelques messages sur un site de rencontre ?

Immature était peut être un peu fort mais pas très sympathique c’est plus adapté !

Bon Vasy tu sais quoi je reprendrais un abonnement d’une semaine juste pour toi ! Je pense que d’ici là on se sera déjà vu

Euh si on ne peut plus se parler, on ne se parlera plus. Not a big deal. 

Ha d’accord ouais mais moi je veux qui se passe quelque chose entre nous je préfère être honnête

Tu me connais pas mais t’as décidé que tu voulais qu’il se passe quelque chose entre nous ?

Il y a des choses que je sens, que je sais ! Et je le sais toi et moi on va s’éclater !
J’ai même pas besoin de te voir pour savoir que tu me plais énormément physiquement et pour le moment mentalement je te trouve au top !

Mmm moi aussi je sens des choses bizarres

Les choses bizarre peut être les meilleurs, l’inconnu est extrêmement excitant et l’inattendu est spectaculaire

Je décide de ne plus lui répondre, ça sent le reloud bien salé. Et le lendemain…

Merci pour le vent !

J’ai une toute autre intuition que la tienne à vrai dire

Alors dégage

Et une intuition confirmée, une ! 🙂

Utilisateur bloqué, toujours présent et en activité sur le site plusieurs mois après

Laisser un commentaire

