Le bleu de la Seine

Bonjour Pomme, comment tu vas?

Salut ça va très bien et toi ?

Très bien…Tes yeux sont magnifiques j aimerais les voir s ils sont si splendides en vrai aussi. Donc Pomme tu me le montres quand ton océan bleu?

Ce n’est pas prévu au programme !

Il faut que tu le revois…Tu es disponible quand ?

As-tu lu ma réponse ?

Ta réponse n est pas importante ce qui m importe c est de toi voir…Je suis un homme sérieux et je cherche la femme de mes rêves une femme comme toi

Mon réponse n’est pas importante… Okay !

tumblr_nrb41shPP21usby4ho1_500

Et alors ?

Et alors on se voit… Quand est ce que tu es disponible

Quelle autorité ! Mais non, je ne suis pas disponible

Pourquoi ?

Parce que je n’ai aucune envie de te rencontrer

Je ne sais pas si tu as bien compris mais je ne cherche pas à m amuser… Mon démarche est sincère…Que recherches tu?

J’ai bien compris mais je ne vois pas le rapport avec ce que je veux moi

Tu m as pas répondu à ma question stp

Je viens papoter

Tu es en couple ?

Non je ne le suis pas

Alors je viendrai te voir pendant l journée tu aimes faire quoi? On le fera ensemble …Tu sais il faut pas rester seule même après quelques déceptions…Peut-être c est moi l homme avec qui tu trouveras la vie magnifique

Mmm non, ça ira, je n’ai pas besoin de toi pour occuper mes journées à vrai dire 🙂

Explique

Le lendemain

Bonjour ma belle brune je passe devant la saine qui me fait souvenir tes magnifiques yeux bleus …Depuis hier je n arrête pas penser à toi

Bon sevrage alors !

Une réflexion sur “Le bleu de la Seine

Laisser un commentaire

