Et c’est parti pour le show

Ce reloud avait fait du forcing pour que l’on se rencontre. Il est revenu à l’assaut en mode harceleur vexé d’avoir été remis en rayon alors je l’ai laissé faire son show. Pop corn time !

Hello !! Comment ça va ?

Salut, peux-tu éviter le renvoi de charme ? Merci 🙂

Pourquoi ? Ça n est pas flatteur ?

Non. Quel intérêt ?

Bah de te reparler !!! Pardis ! Et te flatter

Si j’ai coupé la discussion c’est que je ne voulais pas la poursuivre non ?

Si t as ré accepte le charme c est que finalement tout le monde peut changer d’avis ? Non ?

Et quand la première phrase que j’écris est « Ne m’envoie plus de charme » ça montre que j’ai changé d’avis peut-être ?

Quand c suivi d’un « 🙂 » et surtout d’une acceptation oui clairement !
Alors ? On se voit quand ?

Mmm lâche l’affaire ?

Tu vas encore le regretter après. Viens on convient d’un Rdv

tumblr_n91mdzVoVq1rx8ozro1_400

Mec t’as 40 piges. Tu devrais avoir compris depuis longtemps que non c’est non et qu’harceler une femme c’est pathétique.

Moi je sais que c bon pour toi !! L expérience de l’âge meuf ! Tu sais très bien comment tout ça va finir. Alors abrégeons

Le mec qui a pas d’ego

Oui voilà c tout à fait moi !! Tu as gagné ! Alors on sexe quand ? Cet aprem c pas mal ! T en penses quoi toi ? Tu préfères ce soir ?

Tu espères sûrement que me faire chier soulagera ton orgueil blessé mais pour ça il faudrait que tu représentes une nuisance, ce qui n’est pas le cas. Mais je t’en prie, continue à te frotter à ma jambe, le ridicule ne tue pas de toute manière.

Je n ai absolument nulle intention de te nuire !! Au mieux te faire reluire !! Et justement … J ai une petite jambe à laquelle te frotter te ferait un grand bien. T dispo a quelle h ?

21h

C est un peu tard ça !!

20h ?

C déjà plus tôt ! Mais que fais tu présentement ?

Rien ! On se rejoint où ?

Chez moi ?

Ok ça marche

Tu es ou ?

Chez moi

C ou chez toi ?

Paris

D’accord mais où dans Paris

Alésia

Bah c formidable ça t en as pour 15 min. Donne moi ton numéro je t envoie l adresse par WhatsApp ! Tu viens comment ? T contente ? Moi je me réjouis de savoir que dans 15 min on est ensemble

File ton adresse ici !

Je préfère WhatsApp. Ici les Msgs sont lus et je suis connu. C quoi ton number ?

Merde je file pas mon numéro, c’est dommage

Te moquerais tu de moi par hasard ?

Je ne me permettrais pas

Penses tu que tu ferais autant la maline avec mon sexe dans la bouche ? Faut essayer pour voir !

J avais pas vu à quel point ta photo face à la glace était ridicule 😀 Mais moi je t aime quand même

tumblr_o1gnrlcx781ux6490o3_400

Ah ça y est l’ego blessé est passé en mode trash cul et attaque personnelle, c’est difficile hein de camoufler sa frustration 🙂

Pas du tout. Je t aime toujours mais faut admettre que la photo est ridicule. On a dit que j avais pas d ego il peut pas être blessé voyons. Ça m étonne de toi ! Une fille si vive et intelligente

Ne pas avoir d’ego, avoir un ego mal placé. Pas le temps de te faire un cours sur les expressions, l’ego, la fierté, la vanité et l’orgueil.

Alors ? Ça vient ce numéro pour t’envoyer l’adresse

Oh ça vient, ça vient

Je t aiderai à me faire venir si t as pas trop confiance en toi. Donne moi juste le numéro et saute dans un uber !!!

Ah donc j ai quand même un peu d ego même si il est mal placé. Enfin un compliment. Toi tu es très belle et très intelligente !! Je suis déjà amoureux de toi tu te rends compte ?

Si tu le dis Billie

Il ne nous manque plus que le sexe pur partager ce sentiment. Bon ? Ce WhatsApp ? Comment je fais pour que tu sois sûre d’être amoureuse de moi ? Faut bien passer par la ?

Je sais pas

Bah moi je sais !! Justement !! Donc nous y voilà ! Allez je t attends donne moi le numéro. Je t envoie l adresse

Tu veux un numéro ? Essaie le 06 XX XX XX XX

Ça marche pas ! C pas toi !!

Ou 06 XX XX XX XX

Ok j’essaie le 2ème

Ou 06 XX XX XX XX XX

Y a trop de chiffres !! Tu as du faire une erreur de saisie

Enlève les chiffres qui ne te plaisent pas !

Aucun ne marche

Zut j’en ai pas d’autres sous la main

Pas besoin de le mettre au pluriel j en veux qu’un seul

Tu vas devoir essayer d’en emmerder une autre

Pqoi ? Tu vas me bloquer ? Tu feras pas ça ! On va même se voir et coucher ensemble. Et tu le sais … C est pour ça que tu m as pas déjà bloqué. C tellement facile au 21ème siècle

Le fait que tu finisses bloqué est bien la seule chose dont tu peux être sûr

Alors ? Si je le sais et que tu le sais ? Pqoi attendre ? Pour la forme ? Le protocole ? La domination ? Tu me domines totalement. Ceci étant donné … Tu le balances ce numéro ? On dirait que c la ligne rouge de la Maison Blanche  (Pas la boîte de nuit hein )

Jsais même pas si tu vas comprendre la dernière phrase ! Bref … Tu devrais déjà être la !! Number please ?

Parce que ça m’amuse de voir un pauvre type qui essaie de se rassurer en mode « elle me jette mais j’ai gagné parce que je me suis comporté comme une grosse merde lolilol »

😀 Mais c pour ça que je t aime bien. J ai une passion pour les réels cas psycho. Et toi … Tu m’as l air d’être à un haut niveau !!

Un vrai conseil ! Rencontre moi tu vas m adorer … J ai malheureusement une attraction naturelle pour les vraies barges ( et je parle pas de bateau)

Se foutre de ta gueule est plutôt un signe de bonne santé mentale

tumblr_ns8i4lrz9I1uc9c8jo1_500

Tu te fous de ma gueule ? Vraiment oh non !!! 😥 😥

Ça me fait de la peine. Tu perds une journée de Msgs pour « te foutre de la gueule » d’un inconnu, de ton clavier quoi ? Mais oui ma chérie tu es complètement normale psychologiquement et tu es la reine. C bien ce que je dis mon petit cœur … Tu as besoin de réel .. Concret … C plus difficile hein ? Que d’être la princesse adopte

Tu t’accordes bien trop d’importance. Je ne suis pas connectée pour toi. Et oh une nouvelle attaque, le classique « Princesse d’Adopte » ! Tu digères pas qu’une femme qui te plait ne s’intéresse pas à toi hein, quelle fragilité !

Au contraire !! Pas une attaque … Vu l’agressivité de ta fiche que je n’avais pas notée je comprends que tu le prennes comme ça … C est au contraire une proposition de montrer la princesse que tu es en vrai … Et c ça qui est plus compliqué pour toi :/

Tellement pas crédible 🙂

Crédible ? Tu crois que je me défilerais ? En revanche pas sur que tu aussi a l aise que derrière un clavier les yeux dans les yeux

Oh t’inquiète pas si un vieux gars frustré comme toi venait m’emmerder en live je le basherais bien moins poliment 🙂

Je me suis déconnectée du site et pas de réponse de sa part à mon retour. Lassé ? Il a donc rejoint ma liste d’ignore.

Laisser un commentaire

