Never say goodbye

Fin d’une première conversation sans grand intérêt

T as vu Zidane est entraineur ? C un de mes idoles
Je te laisse, je vais me coucher. Demain je bosse
J’espere qu’on se recroisera sur le site. Bonne nuit !!!

Je coupe la discussion, il revient le lendemain

Salut !

Salut

Ça va ?

Impec merci. Par contre j’avais mis fin à cette discussion 😉

Ah oui j’avais vu. C’est parce que j’ai parlé de Zidane ?

Pourquoi m’avoir recontactée alors si tu l’avais bien compris ?

Parce que j’avais bien aimé notre discussion moi

Malheureusement il faut être deux à l’apprécier pour qu’elle perdure

C vrai. Pourquoi alors m avoir autorisé à nouveau à te parler ?

Je ne regarde pas la fiche de chaque personne que j’accepte, sûrement parce que je ne m’attends pas à recevoir deux fois un charme. Tu vois le principe ?

Ah d’accord. Mais tu veux discuter oui ou non ?

Non

Bon ben tu n’auras qu’à refuser mes futurs charmes…

tumblr_lv10geEYVB1r085xlo1_500

Parce que tu comptes continuer à m’en envoyer ?

Ben oui ! J’adore ton profil
Jolie, ironique et sensible ça me plaît

Donc je dois te bloquer pour que tu me laisses tranquille ?

Bon ben trouvons une autre solution. C simple : Tu me reposes en rayon quand t’as envie et tu acceptes mes charmes quand t’en as envie. La cliente est reine, chez adopte !

Reloud…

Oui ?

Pourquoi tu t’infliges ça ?

Je ne m’inflige vraiment pas grand-chose, tu sais

Je ne veux pas discuter avec toi donc on se salue cordialement et tu arrêtes de m’envoyer des charmes. C’est aussi simple que ça.

Ça marche ! Bonne continuation

Merci, de même

Deux minutes plus tard

Mais je fais ce que je veux de mes charmes

Tu trouves que je m’inflige quoi ?

…Tu te montres réellement pathétique et ça n’a pas l’air de te déranger

Ben oui je vois ce que tu veux dire. J essaie juste de pas me prendre au serieux mais si ça me derange d’etre pathetique

Alors je te conseille de te prendre un peu plus au sérieux

Merci. Mais je manque de confiance en moi avec les filles. Tu trouves ça pathétique ?

Tu penses que le fait de ne pas te respecter un minimum est attirant ?

Oui je vois pourtant j’ai des amis qui m’apprécient, et j’en suis fier

Et tu te comportes pareil avec eux ? Si ils te disent qu’ils n’ont pas envie de te parler tu les harcèles ?

Non. Je ne harcèle jamais personne

Si tu le dis

Ben oui

Écoute fais ce que tu veux de toute manière

Toi aussi

Certes. Sur ce bon courage à toi ! Bye

Salut

Trois minutes plus tard

Quant à mon ego, ma premiere copine me trouvait presomptueux, alors…
J’ai quand meme de l’amour-propre ! Mais j’ai pas l’habitude de chatter, ça joue

…Tu disais que tu ne harcelais pas ?

Non je confirme

Alors laisse moi tranquille

Ok

Libre à toi de sélectionner tes interlocuteurs !
Tu dois bien y trouver un intérêt !

Mais ?!?!?!

Pourquoi sinon me reponds tu ?

T’as un QI d’huître c’est pas possible, arrête de m’envoyer des messages !

T pas toujours tendre, pour une fille sensible et mon QI se porte très bien, merci pour lui

Tu crois que je vais rester sympa avec toi alors que tu me harcèles ?

Tu sais, j’essaie juste de m’amuser c’est pour ça que je fais l’enfant

Pomme
Je me suis bien amusé en chattant avec toi.
Je n’avais pas la moindre intention de te harceler.
Je suis sûr qu’une belle fille comme toi trouvera son prince.
Bonne chance

T’es bien le seul à t’être amusé. Bye !

Sympa pas toujours ! Salut

Deux heures plus tard

Tu m’as remis en rayon ?

…Pas encore non, comme tu le vois, y’a pas l’option sur l’appli mais bloque-moi je t’en prie

Ok

Dix minutes plus tard

Si y a l’option sur l’appli mobile : Tu appuies longtemps sur le contact puis supprimer. Je comprends mieux maintenant si j avais su je t aurais pas embêté. Dsl

Quinze minutes plus tard

A toi de jouer (-;

Vingt minutes plus tard

?

Tu t’es trouvé une excuse pour m’avoir saoulée t’es content ?

Je m excuse. C different de se trouver une excuse

« Si j’avais su je t’aurais pas embêté » mais dans tous les cas t’avais pas à me saouler. Arrête de me parler.

Je me branche à mon PC et te retire de mes contacts

J’ai discuté avec des centaines de personnes et je suis rarement tombée sur un type aussi lourd que toi qui a besoin d’être bloqué ou supprimé pour arrêter de harceler une personne qui lui demande de fermer sa gueule genre… à chaque message. T’as vraiment un problème.

C comme ça

Ben fais toi soigner ou arrête de parler aux femmes. Maintenant supprime-moi, bloque-moi, fais ce que tu veux mais arrête de me faire chier.

C toi qui m as demandé de te désactiver !

Mais je m’en tape de ce que tu fais, dégage c’est tout

tumblr_mr166l5Yda1rmzrqmo1_500

Une heure plus tard

Dsl pour tout. C vrai que j’ai déconné grave aujourd’hui. J étais à l’Ouest
Je te lâche et arrête de te saoûler

Une heure plus tard

C est juste 1 message unique pour savoir si je suis en rayon
Je n’ai pas besoin de ta réponse pour le savoir
Bonne soirée

Une heure plus tard

Hier emporté par le souffle d’une puissante brise
Je n’ai pas su à temps d’avec Pomme lâcher – prise
Je lui causé par mon insistance un fort agacement
Qui ne pouvait me conduire qu’à m’excuser platement

Quinze jours plus tard, je l’avais oublié

Salut ! Comment vas tu ?

Je ne souhaite pas te parler genre JAMAIS

Pourquoi ?

Si tu le sais pas t’es encore plus grave que ce que je pensais 

Non je sais pas… Tant pis

Ignore liste

Laisser un commentaire

