Vivre à Amsterdam

Bonjour,  Bavardons intarissablement Et échangeons des choses insignifiantes

Salut !

c’est bien la définition du papotage non? 🙂 comment vas tu?

On peut dire ça oui 🙂 Ça va très bien et toi ?

tu m’excuseras je ne te souhaite pas la bonne année j’en ai assez mangé ce matin..

Pas de soucis je comprends

tu fais quoi à Paris Pomme

Eh bien j’y vis tout simplement

Tu y arrives ?

Ça n’a rien de très difficile à vrai dire

j’y travailles, je m’y amuse parfois mais je dirais pas vraiment que j’y vis 🙂 je fais quelques conneries aussi mais je ne préfère pas en parler 🙂 Enfaite c’est une bonne ville pour expérimenter ! Je ne suis pas certain que tu le sois vraiment 🙂 tu es une « vraie » Parisienne?

Après le concours de bite, le concours du / de la meilleur-e parisien-ne

Tu entends quoi par « vraie » parisienne ?

c’est une bonne question ! Au sens Lifestyle je dirais oui, mais nativement ?

Excuse-moi mais tu habites où ?

a ton avis ? 🙂 A Paris bien entendu

Mais tu ne considères pas y vivre

absolument Je suis plus Amsterdam

Ok donc tu vis aussi à Amsterdam

jy ai vécu seulement une année
ceci étant dit, tu n’as pas répondu à ma question ma chère Pomme

Donc tu habites à Paris mais ayant vécu une année à Amsterdam tu considères que tu vis plus à Amsterdam qu’à Paris. Et je dois justifier ma parisianité.

Oui!

Effectivement nous échangeons des choses insignifiantes…

tumblr_nxx5lfdFDP1ql5yr7o1_500

Laisser un commentaire

