Féministe dominatrice

Tu as eu le temps de faire des rencontres par ici ?

Quelques unes oui !

Est ce difficile de passer du virtuel au réel ?

En étant une femme ? Non vu que nous recevons des dizaines de propositions par jour. Pour les hommes j’imagine que c’est plus difficile car il y a proportionnellement moins de femmes que d’hommes sur les sites de rencontre. Après si tu parles de rencontres intéressantes, c’est le même problème pour tout le monde je pense.

Comme tjs et en plus c’est nous qui payons. Ou sont les féministes tu peux me dire ?

Elles s’occupent des discriminations que subissent les femmes 🙂

Je vais trouver une féministe pour m’inviter a prendre un verre 🙂 Non je plaisante je préfère inviter surtout au 1er rdv… Porter une chemise… Et etre un gentleman. Es tu féministe ? Ou je ne sais pas lire entre les lignes ?

Je suis fatiguée de ces hommes qui me parlent d’addition dès qu’on parle de féminisme…

Je le suis oui. Qui ne le serait pas dans le monde dans lequel nous vivons ?

Heu on ne doit pas vivre dans le même monde

On dirait en effet

Peut etre que mon penchant pour les filles soumises au lit… A créé un 6em Sens qui m’oriente vers des filles a des années lumières du féminisme !!!

Ou peut-être que tu ne comprends pas que le féminisme est un mouvement essentiellement politique et social et que les préférences sexuelles de chacune n’ont rien à voir là-dedans ?

Nuance je le comprends très bien je dis juste que les filles que je rencontre sont peu souvent des féministes… Et peut être que mes préférences sexuelle y joue un rôle. Je peux te donner un exemple ?

Je t’en prie

Je te rencontre dans un bar nous avons une super discussion ou tu me déballe tes principes féministe… Bien que nous ayons un super Feeling et que te trouve pleine de charme voir sexy. Je vais pas t’inviter à boire un dernier verre chez moi, je vais me dire, cette fille doit aimer prendre les commandes… Je déciderai d’être ami avec toi 🙂

C’est moi ou « déballer tes principes féministes » ça sent un peu le mépris ?

Ok donc je répète, sais-tu ce qu’est le féminisme ?

C’est un mouvement de penser qui a pour but de faire qu’il n’y ai aucune différence de traitement entre les hommes et les femmes

Les féministes se battent pour l’égalité. Si tu penses qu’être féministe sous-entend vouloir prendre le pouvoir dans une relation amoureuse ou sexuelle c’est que tu ne comprends donc pas ce qu’est le féminisme. 

complètement. Mais cela n’empêche pas que je puisse douter que cette fille accepte les fessé par exemple

tumblr_nkrvmfwnar1tiux6lo1_500

Je ne dis pas que c’est une mauvaise chose et je ne suis pas contre les féministe au contraire

Les préférences sexuelles d’une personne n’ont rien à voir avec sa conviction que les femmes et les hommes doivent être traité-es de la même manière

Il faut que tu te mette Dans le contexte. Je te rencontre dans un bar, j’ai peu de temps pour cerner qui tu es alors je me dis autant invité la petite timide Que la féministe vue que j’aimerai finir la nuit avec une petite soumise. Et comme la plupart de mes rencontres ce font la nuit Ba voilà je rencontre et ne côtoie que peu de féministe

Le féminisme n’a rien à voir avec la fait d’aimer les fessées, le ping pong ou la tarte aux pommes. C’est toi qui amalgames des valeurs d’équité avec des préférences sexuelles. Et là on dirait surtout que tu cherches des femmes fragiles pour être sûr qu’elles ne refuseront pas tes pratiques…

Oui je fais l’amalgame dans certaines situations je l’avoue c’est idiot. Et je te remercie pour la leçon mais si je tombe sur une féministe qui m’attache je t’en voudrais lol

T’es fatiguant… Une féministe n’est pas une dominatrice, ce qui ne veut pas dire qu’il n’exsite pas de féministes qui aiment dominer. On parle de jeux sexuels dans le respect de chacun et entre adultes consentants. Une féministe défend l’idée que les femmes font ce qu’elles veulent de leur corps et de leur sexualité.

oui mais quand tu rencontre une personne tu essaie de la connaître rapidement donc tu scrute et interprète le moindre des indices… Mais on ne devrait pas ce prendre pour des Columbo. Avec cette dernière phrase je me dis .. Peut être sont elles encore plus coquine….

tumblr_o0k38oGJ6e1rdqbfro2_r1_500

Moi j’appelle ça des préjugés plus que des indices. Et oui ça nous arrive à tous d’avoir des préjugés mais il faut en avoir conscience et essayer de s’améliorer 🙂

Bon tu arrête de m’engueuler ou je vais te mettre une fessé !!!

T’aurais du mal par claviers interposés…

Oui mais peut être accepteras tu de venir au cine avec moi ? Et après le cine je t’inviterai à boire un thé Dans ma demeure 🙂 puis je te proposerai de dormir avec moi

Sans façon 😉

Alors oui j’aurai du mal. Même juste pour le cine ? Je dois te laisser et si tu change d’avis pour le cine je serai ravi de t’y inviter ce soir vers 22h15 a La Défense. Ce fut une discussion fort sympathique

J’espère qu’elle t’aura été utile. Bonne continuation !

Conversation coupée

2 réflexions sur “Féministe dominatrice

Laisser un commentaire

