Journée internationale des droits des femmes

Bonsoir Mademoiselle 🙂

Salut Damoiseau 🙂

Que penses-tu de la journée de la femme ?

Que c’est intéressant si on explique que c’est une journée pour parler des droits des femmes et pas une journée pour offrir des bouquets de fleurs

Je ne t’ai pas demandée de la Saint-Valentin 😉

Oui merci j’avais compris

Tu ne trouves pas que ce soit rabaissant pour les femmes d’avoir « une journée de la femme » ?

Je ne vois pas en quoi une journée, si elle permet vraiment de mettre en lumière les discriminations et les luttes, pourrait être rabaissante

Je rigolais.. Car comme tu l’as dit toi-meme, cette journée ne met pas en lumière cette lutte..

Ah oui c’est drôle en effet !

Faut etre sérieux h24 c’est ça ?

Quel rapport ?

Ta façon de me répondre. Tu réponds agressivement, je te dis que je rigole et tu continues sur ta lancée. Et c’est le meme genre de personnes qui viennent se plaindre qu’on ne traite pas la femme à l’égal de l’homme..

Agressive ? J’aurais du ajouter des smileys c’est ça ? Il t’en faut peu pour te sentir agressé dis donc. Et bravo pour le propos sexiste de rageux totalement HS « si les femmes ne rigolent pas à nos blagues faut pas qu’elles se plaignent d’être discriminées ». Wait, qui se plaint ici ? 🙂

« Oui merci j’avais compris » toi qui aime la courtoisie, c’était courtois peut-etre ?! rien à voir avec les smileys

J’ai manqué de courtoisie parce que je n’ai pas trouvé ça drôle ? Ça m’a pas fait rire, ça m’a pas fait rire, deal with it.

Oui si tu veux jsuis HS, pas besoin d’etre une nana pour connaitre le sujet. Mais c’est bien, continuez comme ça, vous irez loin

Alerte mansplaining

tu parles de deux phrases différentes je te parle de la première. Que je ne sois pas drole, c’est une chose et ca ne me dérange pas de l’admettre, mais que tu ne trouves pas ta façon agressive de me répondre « oui merci j’avais compris » on ne doit pas parler la meme langue

En effet, je ne trouve pas mon « Oui merci j’avais compris » agressif et je ne considère pas non plus avoir manqué de courtoisie en ne trouvant pas ta remarque amusante. Par contre tes propos sexistes je les trouve bien puants !

Et je maintiens ma dernière remarque qui consistait à résumer que sous prétexte que bon nombre de femmes subissent des injustices intolérables, vous avez acquis dans vos consciences à travers la représentation sociale de votre condition, que vous etes des victimes et par conséquent que vous avez un droit « défensif », voire agressif à l’égard des hommes, en guise de soutien à cette lutte naturelle des inégalités hommes/femmes, or ce « droit naturel » n’est que le fruit d’une représentation sociale due à notre société et par conséquent une illusion biaisant les rapport sociaux et communicationnels hommes/femmes.

Je résume si vous avez du mal à comprendre sa diarrhée écrite : ouinouin tu m’as dit « oui merci je sais » au lieu de rigoler ouinouin je suis véxé ouinouin les femmes sont méchantes avec moi

Ah ouais, un vrai champion ! Je réponds « oui merci j’avais compris » et toi t’en profites pour pleurer sur les vilaines féministes qui agressent les gentils hommes. Breaking news : je ne suis pas le bureau des pleurs et je m’en tape de tes théories foireuses, t’as rien à m’apprendre 🙂

Haha, ce n’est pas les miennes donc pense ce que tu veux je m’en fous moi je n’ai pas de problème d’égalité des sexes mais vous ne vous rendez pas compte de la réalité, vous perpétuez l’injustice que vous subissez dans vos comportements, mais vous ne vous en rendez meme plus compte. Assiste à deux trois conférences sur le sujet et tu verras si c’est moi qui dit nimp ou si c’est toi qui est mal renseignée. Moi ca ne m’empeche pas de dormir et au final vous n’etes qu’un fait de société comme un autre.

tumblr_nt6yxvB9GU1u6osmfo1_500

À quel moment ai-je manqué de clarté sur ce point essentiel qui est « ton avis de chouineur sur le féminisme ne m’intéresse pas » ?

Donc c’est bien, garde tes oeillères, et sur ce, bonne nuit très chère et tendre demoiselle.

C’est ça, tchuss 🙂

Une réflexion sur “Journée internationale des droits des femmes

Laisser un commentaire

