Supprime-moi

Dis moi , tu me fais penser à une fille avec qui j ai déjà discuté ici , tu n aurais pas un second profil ? Tu me dis qq chose lol

J’ai un ancien profil que j’utilise assez peu mais je ne me rappelle pas de toi 🙂

Tu m avais fait la remarque que je n étais pas végétarien car je mange du thon , mais que je suis omnivore. Tu te souviens ou ce n est pas toi ?

Honnêtement non je ne me souviens pas

Alors c est pas toi… Mais ç est troublant la ressemblance ^^

En même temps si on a déjà discuté ensemble, ça ne devrait pas durer très longtemps non plus cette fois-ci 😉

Comment tu es méchante lol

Juste objective. Si on ne s’était pas entendus la première fois, je ne vois pas pourquoi ça passerait mieux la deuxième !

Ok. D après mon souvenir on ç etait bien entendu, mais on ç etait perdu avec toutes les discussions d ici ^^

Après il est possible que je me trompe de personne, bref.
On habite à côté , ça te dis de se voir ?

Failed

Nope je te connais pas

Moi non plus lol
Justement ç est l occasion de prendre un peu l air et de discuter, nan ?

Pas pour moi 🙂

Je te taquine tkte. Au fait moi ç est Jonathan

Enchantée Jonathan

De même 🙂

Vingt minutes plus tard

Tu ne relances même pas la discussion

Je ne vois pas bien sur quoi relancer, c’est légèrement plombé et surtout je bosse

Bah ç est sur que si tu ne t intéresses pas à moi ç est plombé lol

Ç est un dialogue et toi tu te contentes juste de répondre. Tu es inintéressante désolé

Sans remords alors 🙂 bonne continuation ! Amuse-toi bien sur ce site

Exactement.

Trois minutes plus tard

Tu peux me reposer en rayon hein

Je sais, je le ferai 🙂

Désolé mais j attend d une fille un minimum de conversation

Avec toi ç était pas le cas. Pourtant physiquement tu étais pas mal , mais ça ne fait pas tout lol En méme temps tout dépend de ce qu on chèrche , un truc sérieux ou d’un soir ! Mdr. Je suis pluss dans le CDI moi

tumblr_n4aemziYeU1s4blhoo1_500

C’est la vie, ça ne peut pas coller à chaque fois !

Ouais ç est ca

Et essaye d être un peu plus impliqué dans tes futures discutions , pour ne pas attirer que des mecs qui chèrchent qu un physique

D’accord merci c’est noté !

Cinq minutes plus tard

Bon tu me supprimes stp

Je vais te mettre en liste d’ignore vu que t’as pas l’air de savoir qu’il suffit de ne plus envoyer de message pour qu’une conversation s’arrête. Et comme ça je ne risquerai plus de recevoir tes jérémiades de ouineur. Bye bye !

2 réflexions sur “Supprime-moi

    1. Le reloud aime avoir le dernier mot c’est pour ça que je recommande l’usage du ban, sauf si c’est pour le laisser parler et le mettre en vitrine sur un blog bien sûr 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

