Petite peste

Toute mimi

Corbeau-anime

Bonjour. Nouvelle aussi??

Salut, non je fréquente ce site depuis un moment

Ah bon. Et alors comment est ce site? Vous devez être sollicitée

Je le trouve distrayant et on croise parfois des personnes intéressantes 🙂

Corbeau-anime

Bonjour. Que faites vous dans la vie?

Corbeau-anime

Bonsoir. Encore moi

Corbeau-anime

Bonjour. Ca va? Tu recherches quoi ici?

Corbeau-anime

Bonjour. Vous avez changé votre fiche. Je devais être un couillon 😉

Si j’ai modifié ma fiche c’est certainement pour lui, bien sûr bien sûr

Who knows !

Petite peste 😉

Ce n’est pas un compliment

Oh c est mimi je trouve

Pas moi 🙂

Non il ne faut pas le prendre mal

Tu n’as pas à me dire comment je dois prendre les choses

Oui c est vrai mais je te dis comment je l ai exprimé

Non, tu me dis que je ne dois pas mal le prendre

Oui car pour moi petite peste c est un côté espiègle malin joueuse
Si je t ai blessée c était loin de mon idée

Je m’en tape de savoir ce que ça signifie pour toi en fait

En fait dans ton profil tu parles de couillon des personnes qui te posent des questions banales. Mais qui pour moi sont les bases de la rencontre. Il ne faut avoir honte de ce que l on fait ou l on vit où ses envies

Et petite peste était en réponse à ca comme rebelle ou autre. Mais je ne veux pas faire du mal. Au contraire je suis zen

Ok donc tu continues à m’expliquer la vie

Non lol. Tu as l air d une femme douce et agréable. Mais tu te caches derrière ton profil 😉

Tu ne me connais pas. Apprends à écouter les autres ce sera un bon début. Et après arrête les suppositions ce sera bien aussi.

Oui toi non plus. Mais envie de te connaître

Pas moi 🙂

Ok. Bon je te laisse

Bye

Laisser un commentaire

