Sans stress

Salut la likeuse uniquement quand tu es sympa loool tu es sous un bon jour ce soir alors ? Bon,j’avoue c’est moi qui like sur ton visage de tigre ou chaton. Tu griffes et tu mords ,c’est ça. Reloud au fait

Salut Reloud ! Ça dépend des personnes plus que des moments 🙂

On dirait que tu t’y connais un peu là  dessus lool ça sent le vécu vu ton commentaire. Ça fait chier tjrs ces mêmes questions

Tu t’y connais aussi en questions chiantes ?

Ouais depuis 6 mois. Ca commence à me faire chier. Au moins quand tu es galère ça le fait. Loool. Y’a pas que du mauvais mais bon à part un peu de cul je n’ai pas trouvé qq1 d’intéressant bordel lol

Ah ouais c’est moche :/

En tout cas ,tu sembles avoir du charme sans tes griffes. Tu es un minus ou tu es grande

Pourquoi cette question ?

L’expérience Tinder, de belles photos trafiquées et il y a des profils de 1m55, beurk loool

Euh 1m55 > beurk ?

Trop petit. Affreux Lol
Mimi mati sans façon lol
Mais y’a pire ,il y a mimi mati avec 3 grosses en basage au chômage et avec des clebards à la maison loool
Roulette russe
Si ça trouve tu as mis des photos de toi quand tu avais 20 piges looooo

large (4)

T’as deviné et je fais 1m55 et j’ai trois gosses. Too bad du coup !

Je t’ai tendu la perche ; tu es prévisible lol

Oui tu peux l’ajouter à la liste 🙂

Merde donc pour résumer 1m55 avec 3 grosses des chiens et tu as encore du sexe à pile ? Lol

gnfn

Sex appeal. C’est bien ça. Je cherche qq1 qui se débrouille …

Courage !

Je te test là  pour voir ta reaction. Vu que y’a que moi qui blablate. Pour être honnête, le cul ça suffit pas

Non mais en fait ça m’intéresse pas…

Disons que le cul est au centre et qu’au tour il y a tout le reste. Cad que si ça ne le fait pas il n’y rien qui marche. Sauf à 95 ans. Le prend pas mal ,je suis honnête au moins ça ne sert à rien de cacher un truc pareil ,c’est important c’est tout et pas de tabou

Relis plus haut

J’ai vu que tu ne fais plus l’amour looool? Oui Tu fais que liker

Hein !?! Mais ?!? Tu sais lire ?

Oui ça t’intéresse pas de parler avec moiv

C’est ça

Parce que j’ai parlé de cul. Alors que je cherche du sérieux minus mais c’est simplement important pour moi de le dire ,4 ans avec qq1 qui n’aimait pas ça. .. Voilà la raison. Désolé si je t’ai soulé

Il m’appelle « minus », narmol

Je m’en tape de ta vie sexuelle en fait. Le problème c’est que tu tiens des propos puants avec tes « beurk », « affreux », « femme avec enfants ou au chômage ».

Si tu le dis. Déjà  j’adore les enfants ,le chômage ça arrive peu arrivé à  tous et pour les femmes de 1m55 oui ça me dit rien mais il en faut pour tous les goûts mais oui j’ai sûrement été maladroit dans les propos. Les joies du SMS et des mauvais jugements

« Beurk » et « affreux » c’est pas une mauvaise interprétation…

Oui mais dans ma bouche ça Veut simplement dire que ça me dit rien. 1m83 et 1m55 ok mais il faut être vachement amoureux lol on a tous un critère de merde au moins

Etant donné que tu discutes avec un autre être humain ce qui compte surtout c’est pas ce que la personne va comprendre ? Non ? Si je te dis que t’es une grosse merde, si tu le prends mal je vais pas venir me plaindre en disant « dans ma bouche ça veut dire que t’es sympa, snif snouf ».

J’y peux rien mais oui tu as raison ne connaissant pas je devrais faire attention à ce que je dis … je ne suis pas un sale type pourtant mais oui tu as raison. Trop brut de pomme. Ca peut blesser

Si je faisais 1m55 tu trouverais ça bien que je me prenne gratuitement dans la gueule tes « beurk » et tes « affreux » ? Tu t’en tapes de blesser potentiellement des inconnues ?

Tu as raison. Désolé. Je manque de tarte
Tacte Lol
Et si jamais tu es petite et que je t’ai vexé, toutes mes excuses et tu es très mimi

J’espère que tu réfléchiras la prochaine fois. Pour les femmes qui font 1m55, qui ont des gosses, des chiens ou qui sont au chômage. Tu sais pas qui t’as en face de toi. La politesse c’est pas censé être en option.

C’est vrai. Faut me comprendre aussi je suis resté 4 piges avec femme et son enfant et 2 chats loool Et en plus qui n’aime pas le sexe looool

Je vois pas le rapport avec le sexe

Du coup je sors de la merde. Au moins j’avoue ma faute. Et tu as eu la gentillesse de me dire les choses calmement

Parce que j’espère que tu feras attention à ne pas blesser les femmes avec qui tu vas discuter

Tu es la première que j’ai blessé. Je ne suis pas aussi con d’habitude

Je ne suis pas blessée. Je n’ai pas besoin d’être directement concernée pour voir en quoi c’est potentiellement blessant et totalement déplacé.

Il y a un moyen de se faire pardonner ? Ne me fait pas ramper et manger par terre loool. J’ai eu tort mais je ne suis vraiment pas celui que tu crois

J’ai pas de pardon à donner. Mais si tu comprends en quoi c’est problématique et si tu fais attention par la suite, tant mieux.

Tu te bats pour les femmes ou quoi. Je n’ai jamais fait de mal et la personne que j’aime le plus est une femme et c’est ma petite maman

Euh j’en suis une donc je me sens concernée. Ça a quelque chose de bizarre ?

Non. Mais si je continue à  m’expliquer tel un idiot car tu as raison sur la forme mais je ne suis pas un putains de salaud ou sexiste et je suis agréable et drôle lorsque on me connaît. Donc juge pas aussi facilement malgré 3 mots pas cool

Je t’ai expliqué en quoi tes propos étaient déplacés. Je ne te connais pas. Je ne t’ai pas jugé toi en tant qu’être humain dans ta globalité.

Laisse moi te montrer que malgré ce que j’ai dit et tu as eu raison de me le dire que je peux être chouette et intéressant. Parfois ça peut très mal commencer.

Au moins ça t’a fait parler d’autres choses. De combien tu gagnes et tu fais quoi dans la vie et est ce que tu utilises du pécu au toilettes ou du savon si tu te laves lool

Tu me plais, tu as du tempérament et tu as de la classe je trouve ,tu as du charme. Laisse moi te montrer en juste un rdv dans un maudits café que tu pourrais avoir une bonne surprise. Je suis entré bastille et gare de lyon

Je ne le souhaite pas, bonne continuation !

tumblr_nlpncfDBob1so1b5uo1_500

Une toute petite petite chance
Micro petite
Minuscule chance
Lol

Si tu as un enfant ,et un chien ce n’est pas grave loool et si tu fais 1m60 c’est cool ,je serai The prince charmant
Et même au chômage 🙂 Allez quoi je ne suis méchant

Le grand pardon, toujours pas ? Lol

Non mais allo quoi 🙂

Conversation bloquée

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s