Allô docteur

Jolie toi 😉 tu vas bien ?!

Ça va très bien et toi ?

Top oui 🙂 Que fais tu de beau ?

Présentement pas grand chose je t’avoue !

Daccord. Tu es parisienne ?

Oui tout à fait et toi ?

Oui tu es dou ? Plus exactement ?

Je vis dans le centre de Paris 🙂

Ah top 🙂 Ca te dirais qu’on se voit ca serai plus sympas je pense ?

Non merci !

D’accord

Dépressive ?

Pardon ?

Tu es dépressive ?

Pourquoi je serais dépressive ?

Je sais pas tu donnes l’impression

Ne pas vouloir boire un verre avec lui = souffrir de dépression, logique Monique !

Ah ah ah elle est bien bonne. Donc comme ça tu es capable sur internet de juger de la santé mentale d’une personne avec qui tu discutes depuis deux minutes ?

C’est un ressenti

Est-ce que tu ressens aussi la gastro-entérite ? Ça pourrait être utile, c’est la saison. Je me sens un peu barbouillée ces derniers jours et j’ai fait caca mou. T’en penses quoi ?

tumblr_mykhwj1eQX1qzqc4so1_400

Reloud a disparu…

Laisser un commentaire

