L’homme qui chuchotait à l’oreille des vents

Un bon mois plus tard, comme un cheveu sur la soupe… (Si vous avez raté le début cliquez ici)

Ça te dit soirée agréable. On se boit un coup

Non

Pourquoi pas

Parce que

On pourrait bien s amuser

Corbeau-anime

Ça va? Kestufous

Et toi ?

Oui nickel je regarde hercule poirot sur arte. T as des beaux yeux. Tu travailles à quelle heure demain

Je travaille pas

Y en a qui se la coule douce à ce que je vois. Au chômage ou free lance ou études ?

Je suis très riche

T’es très jolie tout à coup. Ça te dit pas de monter une boîte de production que je dirigerai bien sûr pour ne pas te fatiguer

Non 

Corbeau-anime

Tu as prévu quoi aujourd’hui ? Ce soir ?

Rien de spécial

Ok donc on va pouvoir se voir ce soir. Vers Oberkamft ça t irait. Genre 19H30

Non

Chez moi directement à 20h

Non

On boit, on.fume, on rigole et on baise relax. Pomminette. Qu est ce qui va pas. Ça nous fera du bien

Je finis à 18h30. On se dit 19h à la petite mercerie (Oberkamft) ok

tumblr_mg8awskRcM1ry939no1_r1_500

Ok ça marche

Nickel ! À tout 06LERELOUD reloud

toujours ok pour 19h ?
Dis moi quand tu es arrivée. Je suis à côté

J’y suis

Merde tu as pas confirmé du coup un pote passe chez moi tout de suite. Dsl mais il vient de m appeler et je croyais que tu ne viendrais pas finalement

Oh 😥 

1000 pardons. C’est pas mon genre. Je ne pouvais pas te contacter. Tu vas m en vouloir ! Ne plus vouloir me voir!

Je suis trop déçue 😥

Désolé. En plus j avais envie de m amuser vraiment. Et tu es si mimi. Mais bon adieu veau, vache, cochonne, couvée. Cf pierrette et le pot au lait. Ça s est joué à quelques minutes, suis sincèrement désolé. M en veux pas trop en tous cas. Je me rattraperai

Détends-toi, je plaisantais

Et moi qui m en fais. La petite chipie. T es chez toi ?

Tout à fait

Corbeau-anime

On se fait soirée sensuelle

Ok ça marche

Ok pas de plaisanterie pas contre. Tu es dispo quel soir pour cette soirée sensuelle

Ah merde, si c’est pour de vrai alors je suis pas dispo

Tu es agaçante. Tu mérites un gros coup de b…

tumblr_n5f23tLvR81tv7iv4o1_250

Bah tiens… 

Si c’est mérité faut le donner. Retrouvons nous

Non

C’est un ordre

Ça marche pas

Lol Alors une supplique

La misère sexuelle incarnée

J ai envie de faire miauler une jolie chatte. Tu as pas sexé depuis quand ?

Ça ne te regarde pas péronnelle

C’est une jeune fille sotte et bavarde. Ce n’est pas un homme cultivé et courtois Lol Avec une grosse b… Sachant donner beaucoup de plaisirs. Ça fait moins d une semaine?

T’es un peu maso c’est ça ?

Non j aime qu on me taquine, qu on se moque gentiment de moi mais pas qu on me fasse souffrir. Et toi tu es sadique c’est ça ?

Je me fous de ta gueule en novembre, je me fous de ta gueule en décembre, je me fous de ta gueule en janvier. T’aimes te faire du mal ou tu t’emmerdes dans la vie ?

On s accorde beaucoup d importance

Tu voulais dire « je » à la place de « on » je crois

Je voulais dire tu t accordes beaucoup d importance. Mais je le dis avec élégance

Eh bien prouve-moi que je n’ai aucune importance en arrêtant de me parler, qu’en dis-tu ? 🙂

Ok d accord. Tu es prétentieuse c’est plus fâcheux que la sottise. Bonne journée

Tu me l’as déjà dit en novembre, tu radotes

Si un jour ta libido surnage au dessus de ton egotisme…fais moi signe

tumblr_mlgjsxZWrk1r2du9bo1_500

Même si t’étais le dernier mec sur terre je préférerais l’abstinence. Bye !

Reviendra, reviendra pas ? Les paris sont ouverts !

Laisser un commentaire

