À l’usure

Salut

Salut

Ca va? Echanté

Très bien et toi ?

Super
Tu es jolie
T es libre demain?

Pour ?

Un verre

Non

Trop tot?

Non ce n’est pas ça, je te connais maintenant, je sais que tu vas super bien. Je n’ai simplement aucune envie de prendre un verre avec toi.

Don trop tot
Tu bosses ds quoi?

Question éliminatoire, stipulé sur ma fiche

Tu lis les fiches ?

Oui. Je les lis
Mais j ai surtout matté tes photos

Evidemment

T une bombe?

tumblr_n74id3IkJn1qa70eyo1_500

T’es toujours aussi chiant ?

Je m adapte a toi

« C’est celui qui dit qui est », de plus en plus passionnant. Sur ce !

Attends bebe

Tu m impressionnes

Le lendemain

bonsoirrrrrrr

?

??
Je te saoule?

Devine

Non tu me kiffes

Tout à fait

Tu rencontres bcp de mecs d ici?

Peut-être

Ils te parlent de quoi? Pour t interesser?

Des choses

T es celb depuis qd?

Mars 1467

tumblr_n2bp1uFyKW1sp9tsao1_500

Ok Tu as des amis?

346 à ce jour

Whaou T es populaire

Grave

Tres sociale

Très

Je sens un feeling entre noud

Clairement

Le debut d une belle histoire

Assurément

967 Emails Tu as envoye
Tous de la meme teneur?

Laquelle ?

Chiants!

Toujours quand mon interlocuteur a le QI d’une huître

Merci!

Je t’en prie

T as un job de merde nan?

Tout à fait

T as l air aigrie
Tu devrais sucer des bites ca te detendra

Sûrement

Une vraie parisienne

Tout à fait

T es une petasse?

Sûrement

T es jolie en tout cas

Tout à fait

Je t aime

Super

Je te chie a la gueule

Cool

T as l air bizarre n emepe

Tout à fait

Je me branle sur ta photo Hmmmm

Super

Reloud a déclaré forfait

tumblr_nagkm39nuz1svac75o1_500

Laisser un commentaire

