On s’était dit rendez-vous

Coucou Pomme! Ravissante je dois dire… 🙂

Salut !

Quelque chose de prévu ce week-end?

Oui et toi ?

Oui… Mais j aurais pu annuler pour te voir

T’auras pas à le faire 🙂

Ça ne m aurait pas plus dérangé que ça. ..

J’entends

:p Dis moi ton programme du week-end si chargé?

Je passe le week-end en bonne compagnie 🙂

Lol ok. J espère que cette bonne compagnie aura un empêchement et que je pourrais annuler mes projets pour venir te voir

Sympa pour moi…

De rien! A votre service Pomme! 😉

Mais … ?

Coucou Pomme! Bon week-end?
Bon… Je pars en vancaces!
Je rentre en fin de semaine prochaine donc je compte sur toi pour le week end suivant!

Bonnes vacances et bonne continuation, on stoppe là. Tchuss !

Il renvoie un charme quelques jours plus tard

Coucou la Parisienne 🙂

Salut, peux-tu éviter le renvoi de charme ?

Oui je peux

Merci

Retour de vacances!
Quelque chose de prévue ce soir?

tumblr_n48i84kdz51s2wio8o1_500

… Tu veux quoi ?

J ai envie de te rencontrer ce soir tout simplement

Tu as zappé ta « remise en rayon » et ma question sur le renvoi de charme ?

Je ne sais pas quoi te répondre. Je te pose une question , tu m en réponds par une autre

Ah mais oui, pfff, je l’avais pas vue ! Certes à la base je ne voulais plus discuter avec toi mais tu m’as convaincue, je viens de changer d’avis et maintenant j’ai une furieuse envie de te rencontrer !

Ben… Parfait! Où veux que l on se voit? J arrive à Monparnasse dans 25 min. On peut directement se rejoindre à la gare ou plus tard si tu veux

Il est sérieux ou … ?

Trop loin pour moi. Saint Michel c’est mieux.

Pour quelle h?

On dit 20h ?

Du coup je vais rentrer sur Montreuil poser mon sac, plus vers 20h30. Ça te va? Je te tiendrai au jus si j arrive avant

Impec !

Ça marche! A toute 🙂

Ok j y serai pour 20h30

Parfait ! Amuse toi bien !

?

Oui ?

Lol :p

🙂

Il a compris que je me moquais de lui ou … ?

J y suis dans 3 arrêts

Où ça ?

Saint Michel! Banane! :p

Ah pardon, on continue à faire semblant d’avoir un rendez-vous !
« Ok super je t’attends ! »

Et là ?

Lol J aime bien les suprises! Mais je préfère les bonnes :p
Quand sera t il??? Mauvaise ou bonne surprise?

Je ne vois pas de quelle surprise tu parles

Bon je suis devant un bar, le bar saint André

La bonne tu me fais marcher et tu vas arriver
La mauvaise tu n es pas ĺà et je vais improviser

Je me gèle! !! Dis moi vite!

Mais c’est pas ça le jeu ? Tu fais semblant de ne pas comprendre que tu ne m’intéresses pas et moi je fais semblant d’avoir envie de te rencontrer, non ?

Lol Bon… Je vais improviser donc. Tant pis

Tiens-moi au courant si tu veux qu’on rejoue !

Lol Non merci :p

Vous croyez vraiment qu’il y est allé vous ? :O

Tu m auras fait connaître saint michel! :p

Je t’en prie !

Mais plus jamais je ne te croyerai!!!! Sale Menteuse!!!!!! :p :p
Du coup je bois un verre dans un bar huppé à côté

Arrête je crois pas une seule seconde que tu sois à Saint Michel

Ben si!

Impossible

Je t assure

J’y crois pas

He… Demande moi un truc
J suis en face du saint André
Un panneau, un magasin… N importe quoi que l on voit de ĺà où je suis

Non tu peux pas être aussi neuneu

Ben… si! :p

Fake ! À ce stade tu pourrais même pas te servir d’un clavier

tumblr_nhsa5o9PsF1txufzyo1_400

:p Je le prends plutôt bien, j aime bien quand ça part en improvisation totale
Mais bon … Maintenant que je suis titulaire de la fonction publique territoriale je ne peux plus faire n importe quoi! :/ Enfin… Pas complètement n importe quoi!!!

Tu prends bien quoi ?

La situation! Ça me fait rire. N importe quoi! :p
Tu sais il m en faut un peu plus pour me faire pleurer! :p

Je ne cherche pas à te faire pleurer mais, enfin… Une femme te dit qu’elle ne veut pas te parler. Tu crois qu’elle va te rencontrer ?

He… Je t ai crû
Bref…
A la tienne!

Eh ben…

Ben ouais… Tu crois que j allais me laisser aller!

Écoute je vais faire comme si tu plaisantais et imaginer que t’es tranquille chez toi parce que sinon c’est un peu triste quand même

Ben non. J avais rien d autre faire

Bonne chance pour la suite

Ouf tu sais il n y a pas que toi sur Paris! J ai supposé que tu étais très taquine

Tu as supposé que j’étais taquine quand j’ai mis fin à la discussion ? Ou quand je t’ai demandé de ne plus me contacter ?

Maintenant je sais que tu es sadique!

Si tu es vraiment à Saint Michel, t’es un peu grave quand même…

Je sais… Un peu déçu de ne pas t avoir vu, mais bon…

Bon allez bonne continuation !

Dans le doute, j’ai préféré coupé court et j’ai refusé sa relance. Mon but n’est pas de tirer sur l’ambulance mais le mystère reste entier.

2 réflexions sur “On s’était dit rendez-vous

Laisser un commentaire

