Exposition maximale

Début de la conversation

Salut Pomme, comment vas tu?
tu connais? Lien vers une exposition sur Paris
Reloud

Salut Reloud ! Ça va et toi ? Non je ne connaissais pas !

ca te tenterait?

Pourquoi pas, ça a l’air sympa. Merci pour l’info en tout cas, je note !

cool, cette semaine tu serais libre?

Libre pour ?

aller voir l expo?

Bah écoute j’ai pas prévu d’y aller pour le moment mais si je me décide je trouverai du temps libre bien sûr

OK tiens moi au courant, ca se termine le 17 janvier
on pourrait faire ca apres le boulot trankilou

Ah mais je ne comptais pas y aller avec toi

OK sympa

tumblr_mzhzaaiMwO1sg4mcho1_500

Laisser un commentaire

