Mon manège à moi

Bonjour Pomme. j’aime bien tes yeux vert.

Salut Reloud ! C’est cool 🙂

Je pourrais te faire le blabla habituel sur un site de rencontre mais pour etre franc j’ai tres envie de surgir derriere toi soulever ta robe et te prendre . Pardonne moi si je te choque. Surtout sur ta deuxieme photos.. voila 😉

Si tu pense qu’adopte c’est un parc d’attraction, je veux bien etre ton manège. Tu sais genre le cheval sur lequel tu peu monter.

Mais, Kant je la vois, sur A.U.M, j’aimerais devenir le ch’val sur lequel elle s’assoit !

tumblr_mspwm1ou2K1s2bqvro1_400

Bon je crois que ta ete choquer la 😦

Me choquer ? Oh non ! C’est affreusement banal les mecs comme toi qui se croient drôles en parlant vulgairement et violemment de cul à une inconnue. Bonne continuation !

Excuse moi…je voulais aucunement de manquer de respect en fait…si tu savais comment je duid c’est bien la premiere fois que je dit un truc du genre. Maos je te trouve vraiment mignonne , j aivais juste envie de parlé avec toi.

J’avais l’impression dans ton commentaire que t’avais juste envie de cassee du mecs , et ‘est j’ai reagis direct pour le c’est cool que tu ma repondu lol.

Parle moi un peu de toi t’aime faire quoi sortir ? Les voyages ?

Eh bien j’espère pour les femmes auxquelles tu parleras par la suite que ce sera aussi la dernière

Il y a pas d’autres femmes pour le moment avec lesquels j’ai envie de parler..hormis toi.

Dommage alors d’avoir commencé la discussion avec une telle attitude

Connais moi un peu plus et tu verra que je suis pas comme sa…

Mon prénom c’est Reloud au fait et toi ?

Tu fais du boudin ?

Paternalisme spotted

Donc Pomme c’est ton vrai prénom , alors j’imagine une jolie fille un peu froide mais avec du coeur et un peu timide aussi.. je me trompe peut etre ?

Reloud à quel moment ai-je manqué de clarté sur le fait que je ne souhaitais pas poursuivre cette discussion ?

J’ai pas encore ete reposer en magasin alors je me dit qu’il y a peut etre 0,1% de chance que je puisse encore me rattraper 🙂 Puis je suis tetu comme type.

Non il n’y en a pas et je te reposerai quand je ferai le tri de mes contacts

Pomme ok j ai demarré en mode sale con pour finir en mode gentleman..maintenant toi aussi tu me parait dur dans ton jugement.

Je voulais provoquer quelUe chose regarde nous nous somme froid tous sur nos pc a discuter il y a plus rien alors que simplement j’aurais aimer te rencontré dans une rue et te proposer de prendre un café..nous portons des jugements les uns contre les autres..bref..je voulais te choquer provoquer quelques choses. Et je ne suis pas un produit d’adopte je suis une personne 😉

Oh oui, quel gentleman ! Il aurait préféré me harceler dans la rue !

tumblr_n4oafjORPN1rdfgw4o1_500

Et alors ?

Bha tu me porte un certain jugement en te disant que je suis forcement un sale con..meme si c’est pas completement faux. Et j avaus envie de parlé avec toi parce que oui tu me plait vraiment.

J’entends mais ton intérêt n’est pas partagé, je te l’ai dit

Le lendemain

Bien dormi ? Je suis encore dans mon lit perso. Il fais froid dehors pas envie d’en sortir lol

Tu fais quoi dans la vie sinon ?

Cinq heures plus tard

bon je pense pas que tu va me reparlé juste j’ai été un con d’ecrire n’importe quoi voilq mais j’aurais tant aimer te connaitre un peu au revoir , j espere qie tu tombera sur un gars bien.

Merci, je te souhaite des rencontres sympas également

Merci Pomme c’est ton vrai prénom ?

T’aime un peu les serie tv ? genre walking dead ou game of thrones ?

Utilisateur bloqué

2 réflexions sur “Mon manège à moi

Laisser un commentaire

