Et mon pied dans ta gueule ?

Coucou

Salut !

Comment vas tu ?

Ça va bien et toi ?

Ca va merci. Tu habite où Pomme ?

Je suis parisienne et toi ?

Je suis de nanterre tu connais ?

Oui de nom

Tu fais bcp moins que ton age sache le …

Je le sais, tant mieux 🙂

Tu m’étonne lol
Tu travaille dans quoi dit moi

…?

Bon Jai une proposition à  te faire lol drôle et originale

On a passé les politesses de circonstances il semblerait

On va pas faire dans le classique de Tinder. C quoi tes hobbies et tout le tralalalala. Moi je t’ai ajouter je cherche pas spécialement à  me marier grace à Tinder lol mais je t’ai trouver assez canon on va dire˜… tu me suis ?

Jusque-là oui

Pour sortir des clichés et de l’ordinaire moi ce qui m’attire également chez une femme ce sont les mains et les pieds on va dire que c’est un critère aussi important que le regard ou le sourire lol en espérant que tu comprenne la suite … Attention je parle pas d’un plan cul pas du tout ! Qui dit pied dit détente haha. Tu comprend lol ou Tjrs pas ?

Non je ne comprends toujours pas où tu veux en venir

Mdr C’est délicat dsl On t’as deja « bichonner » les pieds ? Par exemple …

Je n’ai aucune idée de ce que tu entends par « bichonner » mais non, personne n’a jamais rien fait de particulier à mes pieds

Ba les masser par exemple les embrassais tout simplement . Ni plus ni moins …

Non pas spécialement

Ah mais c’est THE TRUC à  faire crois moi

Je te crois. En même temps c’est pratiqué dans les salons de massage non ?

Je pense pas que dans un salon de massage une « masseuse » ira te masser avec la bouche ou t’embrassera les pieds mdr

Certes, je pensais plus à  des massages traditionnels

Oui simple massage du pied classique. C’est fort possible. Mais ps ce que je propose moi qui est bourrer de sensation unique et gratuit surtout mdr

Et donc tu voulais qu’on parle de ça ?

Deja oui Lol ça change de : tu écoute quel genre de musique ? Lol Et puis Pkoi pas tenter l’expérience . Découvrir l’inconnu …?

Si c’est une proposition non merci

Mdr je n’ai encore rien proposer lol Tu as autre chose que Tinder comme réseaux sociaux …?

Ah j’ai mal compris alors

Pas grave

Que signifiait ta question alors ?

Ba pour certain la curiosité est un défaut. Pas pour moi. Etre curieux de découvrir kkchose pour moi c’est une qualité

Ok… Mais que me demandais-tu ? Vu qu’à priori j’ai mal compris

A échanger sur ce sujet

Je ne vois pas quoi échanger de plus avec toi sur ce sujet

Une photo de tes pieds. Par exemple

tumblr_n4mc13t9RL1rrx588o1_500

C’est trop te demander ?

Clairement oui 😀

Voilà mon premier « non ». Mais pas le dernier… Je vous propose aujourd’hui un reloud de compétition qui m’a saoulée pendant plusieurs jours. Prêt-es pour la suite ?

Incroyable lol

Pardon  ?

Quznd certain pervers demande des photos nues ou des rendez vous coquin une simple photo de pied est devenus la mer à  boire …

Je rêve ou tu réagis comme si c’était un dû ? Breaking news : je fais ce que je veux !

Mdrr encore heureux ! Je réagis comme quelqu’un d’étonner. Tu montre bien ta main sur ta photo de profil pour moi un pied c idem …

Je décide quels sont les contenus que je partage. Et tu ne vois pas de différence entre une photo de profil et une demande de photo ?

Ce n’es pas la question . L’important c’est ce que tu montre sur la photo . Profil perso ou Meme fond d’écran c’est la Meme

Je ne vois même pas pourquoi on discute de ça. J’ai répondu non. Une attitude respectueuse est « ok pas de soucis ». Point. Je n’ai pas à  justifier le fait que je n’ai pas envie de te faire une photo.

Lol un peu dur Pomme. On discute on échange ne te braque pas. Ne te justifie ps. On aborde un sujet avec des positions différentes ca veut pas dire qu’on va se faire la guerre

C’est facile de dire ça après avoir balancé « incroyable bla-bla-bla c’est pas trop demandé quand même ». C’est toi qui as eu une attitude déplacée à la base. Le fait que j’y réagisse est normal.

Déplacée ?

Tout à fait oui, déplacée. Tu me demandes une photo. Je réponds non. Et tu te plains. T’as pas à te plaindre. Le mec super gonflé quoi j’hallucine !

En fait t’aurai voulus discuter avec toi Meme lol Dire des choses et répondre ce que toi t’aurai voulu entendre

Je n’ai pas à discuter de mes refus, je répète, je n’ai pas à me justifier

Mais on est Daccord là  dessus. Jai le droit de dire ce que je pense aussi. Tu n’as pas à  te braquer Pomme. Tu correspond parfaitement à  ta photo de profil. Un tigre.

Je me braque si je veux. Ma réaction est tout à fait légitime, qu’elle te plaise ou non.

Tu es méchante avec moi Pomme je t’ai rien dis

anigif_enhanced-1327-1410394659-16

Méchante ? Ah ah le sketch quoi ! C’est trop méchant de te dire que ta réaction à mon refus était déplacée. Hey, on va pas en discuter toute la soirée, j’ai pas l’impression que tu comprennes ce que je t’explique de toute manière.

Oh si. Je comprend parfaitement. Je trouve ça originale pour une première approche. Lol. Ta autre chose que Tinder pour discuter ?

Non je t’assure tu comprends pas vu qu’au lieu de reconnaître tes torts et de t’excuser, tu m’expliques que je réagis mal, que je suis méchante et que tu es une pauvre victime ouin ouin 😥

C’est vrai que j’ai mal réagis pardon maîtresse 😀
Comment me faire pardonner

Tu peux pas

Mdr T’es tendus a 1h33 du matin. Faut que je vienne chantée en bas de chez toi ?

Tu t’enfonces mec

Ok j’me tais
Je fais quoi j’arrête de te parler ?

Enfin des paroles censées ! Oui merci ferme ta gueule 🙂

Carrement. Mon histoire de pied t’as fait flipper.
A XX ans .
Chapeau l’artiste
Jte laisse salut

Bye bye !

Le harcèlement « commence », moi qui voulais voir jusqu’où sa frustration le mènerait, je ne vais pas être déçue !

Noooooon je veux ps
Stp
Pomme
Pomme
J’aimerai qu’on continue à  se parler stp

Pas moi

Pomme je t’en supplie

Je ne changerai pas d’avis

Stp jte paye s’il faut

Il creuse, il creuse

Stp Pomme

Relis plus haut

J’ai lu Jsuis désolé je me ferai pardonner s’il le faut

Relis encore !

Je sais j’ai lu dsl d’insister mais je veux quon en arrive à  la
Je me rattraperai
Je ferai ce que tu veux

Si t’es désolé d’insister, prouve-le moi et arrête ?

Je ferai tout ce que tu veux je serai ton larbin si tu veux

Ok alors ce que je veux c’est que tu me lâches

Pkoi ?

En fait tu t’en tapes des autres hein. Tu veux que je te parle donc tu me fais chier, quoi que je dise. Et le pire c’est que tu te rends même pas compte que tu vas juste finir bloqué. Comme si j’allais céder sérieusement…

C’est pas le But. Je suis dsl je m’en fou pas de toi je suis prêt à  faire ce que tu veux

« Une fille veut pas me parler ? Je la harcèle ça devrait grave la motiver ». Tu vis sur quelle planète ? Je veux rien de toi, tu ne m’intéresses pas.

Je te paye pour te bouffer les mains et les pieds. 5 min genre 100euros. C une jolie proposition

tumblr_nitmtsgReM1u64k17o1_400

T’es pathétique ma parole. Même pour un million d’euros je voudrais pas qu’un type comme toi s’approche de moi. Wake up !

Un type comme moi mdr. Tu te fie à  jne discussion de 3 min pour me juger ? Bravo la maturité et l’expérience

Je me trompais c’est vrai. Je pensais pas que tu sentais autant le caca avant ton harcèlement et ton jeté de billets dans l’espoir de me toucher les pieds.

Dit comme tu le dis c’est degeu c vrai
Je tharcele ? C grave les femmes keske vous aimez en rajoutais alalalala

Corbeau-anime

Pour te détendre les pieds c différent
…?

Mais t’es encore là toi ?

C’est de la détente

J’ai déjà répondu

Réfléchis

C’est tout réfléchi

Je pense pzs
Accepte le rendez vous

Déjà  répondu

Mdrrr têtu !

Corbeau-anime

Pomme
Tu as Facebook.

Yep

C quoic

Je te le donnerai pas

Mdr Pkoi ?

Parce que t’es un gros boulet avec un QI de fourchette incapable de respecter la parole d’une femme qui te place au même rang qu’un ténia et encore

Et à  part insulter critiquer tu sais faire autre chose ?

Et toi à part harceler les femmes tu sais faire autre chose ?

Je te parle tranquille je harcèle pas

Euh non. Quand quelqu’un te dit qu’il ne veut pas parler avec toi et que tu continues c’est du harcèlement. Alors dégage ?

Du tout
Ok

Corbeau-anime

Oh la frustrée Pkoi tu me bloque pzs taime quon te court aprés hein

Et c’est moi la frustrée… T’inquiète c’était prévu, je te laissais juste te ridiculiser un max même si je ne doute pas que tu serais capable de t’enduire toujours plus de caca si je t’en laissais l’opportunité ! Je te salue bien cordialement avec mon pied dans ta gueule vu que c’est ton kiff ! Ne me remercie pas 🙂

Utilisateur bloqué. OMG !

tumblr_nj8x7rRxJE1rfduvxo1_400

Laisser un commentaire

