Trop vieux pour toi

Coucou toi 🙂

Salut !

Tu vas bien? Mon age ne te derange pas?

Ça va et toi ? Non, je discute même avec des enfants et des personnes âgées tu sais !

Mdr mais tu ne couche pas avec des petits enfants ni des personnes agées

Je ne comptais pas coucher avec toi non plus

tumblr_myi88rfQ4H1t8wx22o1_500

Ah ba sympa! Lol

Tu as cru que j’avais envie de coucher avec toi simplement parce que j’ai accepté de discuter avec toi ?

Non mais si je te plais.. apres quon ai fait connaissance.. ca aurai pu senvisager

T’es au taquet toi. Je te souhaite de trouver ce que tu recherches.

Je te cherche toi ^^

Je ne suis pas intéressée, bye !

Laisser un commentaire

