Prête pour ma leçon

Tu as deja fait des rencontres sur ce site de fous?

Quelques très bonnes rencontres et toi ?

J’ai fait quelques rencontres mais honnêtement que des cas sociaux. La dernière étant la pire bien que je l’ai cotoyé 9 mois… Les tiennes ont donné quoi?

Comme je te l’ai dit, elles étaient toutes cool. Je ne rencontre que des personnes avec qui je m’entends déjà très bien donc jamais de mauvaises surprises.

Mais ont-elles abouti à des relations?

Genre « amoureuses » ?

Oui oui n’importe quel type de relation homme-femme haha

Elles ont abouti à des relations plutôt amicales s’il faut les définir

Que amicales?

On peut dire ça oui

Et pourquoi cela n’a t’il pas abouti à plus? Mademoiselle serait difficile? :p

Non, simplement Madame a une vie sociale bien remplie et ne se connecte pas pour « trouver un mec », information précisée sur la fiche de Madame. Elle vient pour papoter et pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes, sans objectif de relation défini.

Ce site est un site de rencontres. On ne cherche pas des amis… D’ailleurs tu ne parles qu’à des garçons et seulement des mecs viennent te parler. Si tu n’as pas besoin d’adopte pour trouver des mecs alors tu n’en as pas besoin pour faire de nouvelles rencontres non plus 😉

Mais qui a dit que j’en avais besoin ? Je trouve ça amusant et j’ai rencontré des personnes vraiment sympas ici. C’est du bonus c’est tout. Et aux dernières nouvelles j’ai le droit d’avoir l’approche qui me convient 🙂

C’est juste logique: Tu sais tres bien que c’est un site de rencontres et que tu n’auras affaire qu’à des mecs. Donc pourquoi voudrais tu faire uniquement des nouvelles connaissances masculines? Pour un mec tout simplement c’est de la logique. Je pense plutot que tu n’assumes pas d’etre inscrite sur un site de rencontres 🙂 Il y a rien de honteux ne t’inquiete pas haha

Si tu n’avais pas besoin de mecs tu ne t’inscrirais pas sur un site de rencontres. Tu sais tres bien ce qu’y cherchent les mecs et dans la vie on fait de nouvelles connaissances, hommes ET femmes. Or là il ne s’agit que de gars

tumblr_ntfszeRMFG1uqe8iio1_500

Oui ici je ne discute qu’avec des hommes et ? Oui j’ai de très bons potes que j’ai rencontrés sur ce site et ? Quel est le problème ? Après tu crois ce que tu veux, je m’en tape royalement tu sais.

Oui je pense ce que je veux 🙂 Et tu n’as pas l’air de t’en foutre vu ta réaction 😉 Je connais la mauvaise foi humaine oui haha. Mdr ok « Adopteunami.com » :p C’est encore moins glorieux que chercher un mec. Bref

Tu transformes mes explications en justifications et tu parles de mauvaise foi ? Woah ! Et quel ton condescendant à vomir.

Tu es assez virulente oui c’est significatif

Dire à des inconnues qu’elles mentent parce qu’on ne peut envisager que les autres fonctionnent différemment de soi, c’est significatif d’un manque d’ouverture d’esprit et aussi d’une bonne vieille frustration

Non mais là c’est de la pure logique. Bref marque alors sur ton profil que tu ne cherches que des potes dans ce cas

Tu lis ce que j’écris ? Je ne cherche pas « des potes ». Je ne cherche rien. Je viens papoter parce que c’est sympa et oui parfois je tombe sur des mecs qui valent la peine d’être rencontrés.

Tu m’as dit plus haut que tu ne voulais pas de mecs. Je n’ai pas dit chercher absolument mais d’apres toi il n’etait hors de question

Euh où as-tu vu une contradiction dans mes propos ?

Dans le refus de toute relation autre qu’amicale 😉 (Soit disant)

Si tu le dis

« Si tu le dis » est la phrase typique lorsque l’on est sans arguments et face à ses incohérences

Y’a pas de débat surtout. Je fais ce que je veux. Si tu comprends pas je vais pas y passer mon après-midi.

Lol J’adore t’embêter. Et moi je te plais?

Bienvenue au club si vous vous demandez comment ce mec pédant peut croire qu’il a une chance avec moi après cette diarrhée verbale

Bien sûr ! Toutes les femmes craquent sur des mecs prétentieux, lourds et qui ont un QI de poignée de porte !

Une, deux, trois, frustration !

Comme les filles à l’ego de merde qui moisissent sur ce site et qui ont trop honte d’avouer qu’elles se cherchent un mec et qui ont si peu de vie qu’elles viennent dessus pour passer le temps et se faire des potes. C’est toi la stupide avec ton sale caractère de merde: regarde ta fiche,un condensé de rage et de frustration. Constamment connectée car une vie de merde. Paumée.

Ciao ! 🙂

tumblr_nzerf4rKKc1rx46u5o1_500

Laisser un commentaire

