Trop c’est trop

Pomme vous offre la possibilité de discuter avec elle

Bien le bonjours 🙂

Salut !

Je suppose que Ç est ton pseudo ? ^^

Mon pseudo est mon pseudo oui 🙂

Tu t appel comment ?

Ça pue le lol et la loose orthographique, ça va me gonfler. Rayon ! Il insiste.

Pomme vous offre la possibilité de discuter avec elle

Re 🙂 tien tu m a remis en rayon et tu a changer d avi Lool

Qu’est-ce que j’avais dit…

Non mais si tu me relances c’est que t’as quelque chose à me dire j’imagine ?

Ah mais Ç est une joie que de reparler avec toi . J avais peu etre pensée avoir dis une bêtise ou quelque chose de pas intéressent pour que tu puisse repartir en. Faite. Ps : je suis au boulot si je mes du tmzps a répondre Ç est normal :/

Ça me gonfle de devoir te déchiffrer mais tu trouveras sûrement des femmes que ça ne dérangera pas

Ah 😦 je suis pas assez charmant alors ? Ll’

Remise en rayon mais il passe le filtre

Cc 🙂

C’est une erreur, on a déjà discuté

Aha ok ok 🙂 Et oui on avait discuter ..

tailleur la discution n’avait abouti a rien et je trouvai sa bien dommage sachant que tu es encore sur le site et que moi aussi donc a fortiori que tu a aussi toi de ton coté rien trouver comme produit sympa .. on aurais pu faire connaissance et qui sait sa aurai peu être pu finir par être une belle histoire.
le gâchis.. c’est bien dommage 🙂

😉

c’est quoi se smiley ? lol que se cache t’il derrière se clin d’oeil

Je ne vois rien à ajouter c’est tout

un numero par exemple .. sa va tu dira pas non a un petit mojito sympa nn ?

Je n’ai pas changé d’avis

Concernant quoi ?

Remise en rayon. Trois semaines après il repasse le filtre. J’avoue, il commence à m’énerver.

Hey . Re. Ça fait longtemps .. Tu va bien ?

Erreur

C est balo .. On fait comment mtn ? 🙂

On se souhaite bonne continuation et on se laisse mutuellement tranquilles en bonnes personnes cordiales et polies que nous sommes

Oui en personne polie 🙂 Ps : elles te vont bien les lunettes de vue ..

Je te remercie de me faire part de ton avis…

De rien bon’e continuation . Et dans ce cas arrête d accepter mes charme la prochaine fois lol

Tu cherche quoi sur se site ..?

Arrête d’en envoyer surtout mon gars

Mon doigt à glisser .. Je regardai ton profil et tes photos . Jusque là j’ai bien le droit.

Évacuez le bâtiment, je répète, évacuez le bâtiment

Apres si tu cherche pas forcement une relation qui dur dans le temps et se voir un jours ou deux je suis dispo .. Lol

Ok ???

tumblr_nphjyvn0cq1u8zsalo1_500

Ok ? Ok ??? Sérieusement ? Tu m’as envoyé quatre charmes. Tu crois vraiment qu’insister va me faire changer d’avis ? T’as quoi dans le crâne ? 

Oula ca va ok sa marche hein

Non ça va pas parce que je suis obligée de t’expliquer la signification du mot »non ». Non ça va pas parce que t’es suffisamment couillon pour penser qu’insister fera céder l’autre. C’est à cause de types comme toi que les femmes subissent du harcèlement au quotidien. Alors non ça va pas. Tu te remets en question vis-à-vis de ton attitude de merde, tu ravales ton égo de mec minable et pathétique, et surtout, surtout, tu disparais de ma vue fissa.

Ignore list

Laisser un commentaire

