Aquaponey is not dead

Troisième tentative de mise en relation, ses approches sont merdiques à souhait

Tu me bloques suite à chaque message.. Mais je suis très curieux : toi tu es un petit chaton d’appartement ou plutôt une espèce de jaguar sauvage ?

Ew… Toujours pas ! Il insiste, quatrième demande

Que puis-je pour toi ? Vu qu’à priori on a du mal à se comprendre

T’as raison. Il paraît qu’on s’attire pas du tout à l’écrit. On essaie plutôt le mode « tête à tête » ?

Oui bien sûr, quelle question ! Je te bloquais pour plaisanter, j’ai beaucoup d’humour !

Cool ! T’es dispo dimanche soir ?

Génial !

Ça te dit 20h à Place Monge ?

Ah mais non mince, j’ai aquaponey c’est vrai :/

Aquaponey ? Haha, ça a l’air cool 🙂 C’est quoi exactement ?

tumblr_nckhxeqn8L1u007ujo1_500

Après, malheureusement, je ne serai disponible que la semaine du 4 octobre. C’est un peu loin ça… Tu veux qu’on bloque une journée ?

Sinon janvier, c’est bien janvier

Nous sommes en septembre

Janvier je suis pas là. Je vais prendre un peu de soleil.

Ah ok ben février alors, c’est bien aussi février

Hahaha !! Lundi matin je suis dispo. On pourra prendre le petit déj ensemble si tu veux. J’ai plein d’oranges à presser.

En voilà un argument !!! Partons sur un lundi matin de février pour presser des oranges ensemble. On se recontacte fin janvier, on va éviter de discuter entre temps vu qu’on ne s’attire pas du tout à l’écrit.

On peut se voir dimanche soir après ton truc, il y a d’oranges pour le matin mais pour le soir aussi

Non désolée je serai trop fatiguée pour presser des oranges après mon cours d’aquaponey :/ Bise, je reviens vers toi fin janvier !

Conservation bloquée

Laisser un commentaire

