Autre part, pas ici, ailleurs

Franchement ça me ferait plaisir de discuter avec toi autre part que sur un site de rencontre, je n’ai pas la tête à ça

Pas de soucis on discutera plus tard 🙂

Pas plus tard, autre part

Tu ne veux pas discuter ici parce que tu n’as pas la tête à ça, donc on discutera plus tard

Oui mais je veux discuter qu’avec toi, maintenant, et autre part que sur un site de rencontre surtout

Et c’est où autre part ?

Ce que tu voudras. Si possible une messagerie instantannée, ce sera bien plus fluide pour discuter. Personnellement j’aime bien facebook messenger mais c’est comme tu preferes

Je ne vois pas non

Bah si tu as un iphone, il y a iMessage, sinon Whatsapp est aussi très pratique

Ce n’est pas anonyme

C’est bien plus anonyme que badoo en tout cas ou tu mets des photos privées de toi, etc. Il suffit juste d’un numero de tel et d’internet. Ça ne dit rien sur toi

Tu es libre de considérer que ton numéro de téléphone n’est pas une information privée

Ce que je veux dire c’est que tu peux utiliser n’importe quel numero, c’est juste pour l’inscription

Ok je comprends mais c’est toujours non 😉

Pourquoi crains-tu de perdre ton « anonymat » ?J’utilise les guillemets car je trouve le mot beaucoup trop fort lorsqu’il s’agit d’une relation entre deux personnes seulement.

Je ne le crains pas. Je n’en ai juste aucune envie. Je viens ici pour me marrer et passer le temps. Pas pour filer mes coordonnées.

Tu ne comptes rencontrer personne ici ? Même bien plus tard après avoir fait connaissance ?

Ici ? Je ne pense pas, les discussions restent superficielles

C’est pour ça que j’insiste pour partir d’ici ensemble tant ce site m’enlève toute inspiration. On ne peut partager ni article, ni video, ni photo..

Je comprends mais moi ça me convient très bien

Tu n’as pas envie de te marrer et de passer le temps en discutant sur facebook avec moi ? Crois-moi tu ne seras pas déçue

Non et mon facebook est privé

Et il le restera, comme le mien. Je ne suis pas un pirate

Parce que tu crois que j’ai peur que tu pirates mon compte ?

Ce n’est pas parce que nous serons amis sur facebook que ton compte ne sera plus privé. En revanche si j’étais un pirate mal intentionné je pourrais le rendre public

Mon compte Facebook contient des informations privées donc je ne le donne pas à n’importe qui

Mais de toute façon ce site sert à se connaitre. Donc on se dévoile déjà des données privées

Ah oui ? Tu connais mon nom, prénom, lieu d’habitation, anciens employeurs, écoles, facs, amis ?

Eh bien commençons dans l’ordre. Comment t’appelles-tu ?

tumblr_mylypjssxb1rmbvnmo1_500

Ce n’était pas une invitation à me demander ces informations…

C’est la définition d’informations privées qu’il faut revoir alors. Car les photos que tu mets à disposition sur ce site en sont. De même dès que tu parles de toi. Toi ce que tu crains visiblement que je connaisse ce sont plutôt tes coordonnées et ton CV

Je choisis les informations que je rends publiques et celles que je ne communique pas. Et non je ne le « crains » pas : je ne le souhaite pas.

Pourquoi tu ne le souhaites pas ?

Parce que je ne te connais pas. Tu crois que si un inconnu dans la rue me demande mon nom de famille et mon adresse je vais lui donner ? T’es un inconnu et donc ça ne te regarde pas.

Mais là c’est pas pareil. Si on se parle c’est qu’à priori quelque chose nous attirer chez l’autre et réciproquement. Comme dans une soirée par exemple et qu’on decide de discuter tous les deux. J’imagine que tu ne donnes pas un pseudo et que tu vas en dévoiler un peu plus sur toi qu’à un inconnu dans la rue qui t’a stoppé dans ta course

Ok donc si tu penses qu’une personne attirée par toi ne verra pas de problème à te filer son compte Facebook, qu’en déduis-tu ?

Qu’elle souhaite approfondir la relation

Un vrai champion

Ah bon ? BTW il n’y a aucune relation entre nous, t’as passé ton temps à me demander mon compte Facebook et mon numéro de téléphone

Ce qui en soit est une manière d’essayer de te connaitre : ton rapport au privé, à l’inconnu, à la rencontre..

Et la bonne réponse était : « donc j’en déduis que tu n’es pas attirée par moi, ok, bonne soirée »

Je n’ai pas compris d’où tu as sorti ta citation

Champion du monde même

Ce n’est pas une citation…

Pourquoi ces guillemets ? Je comprends rien. Regarde ce que tu as écrit plus haut : « d’accord donc si tu penses qu’une personne attirée par toi ne sera pas dérangée de te filer son compte Facebook ». Tu dis « ne sera PAS dérangée ». Ce qui veut dire que c’est ok de filer le facebook

« Attirée par toi » donc si moi ça me dérange c’est que tu ne m’attires pas si on suit ta logique…

Alors pourquoi tu as dit « ah bon ? » quand j’ai répondu

Parce que tu comprends rien ? « ah bon » ça signifie quoi chez toi ? Ça veut dire « oui c’est ça bravo !!! » ? Franchement tu te moques de moi là avoue, c’est pas possible

Non en messages texte c’est difficile de savoir si c’est de l’étonnement, de l’ironie, du 2nd degré.. Il faut bien connaitre la personne pour déceler les messages à double sens possible

Dans le doute vaut mieux le prendre au premier degré je pense genre « ah bon » marque l’étonnement

Justement c’est ce que j’ai fait. Du coup je ne comprends pas que tu aies été étonnée alors que ma réponse était sans doute la plus probable à donner

J’abandonne, t’as pas inventé l’eau chaude toi

Ah bon ?

Oh oui

C’était ironique

Bref, bye bye !

Oui surtout toi, essaye de ne pas perdre autant de temps avec des gens qui ne t’attirent pas

T’inquiète 

Pourtant ya de quoi

Si tu veux avoir le dernier mot vas-y je t’en prie

Je m’amuse comme toi, je me marre car c’est fait un moment que tu étais censée abandonner

Ou alors t’es vexé comme un pou, au choix 🙂

Utilisateur bloqué

Laisser un commentaire