Bouffone du reloud

Envie de me distraire un peu ?

Je ne suis pas une bouffonne…

lol

Aimes-tu embrasser 💋 ? J’adore cela, embrasser est plus qu’un prĂ©lude Ă  un rapport sexuel, c’est une manifestation de notre dĂ©sir de fusion.

Euh oui j’aime bien embrasser

J’aime embrasser donc, j’ai du temps libre, ne suis pas une bombe mais suis Ă  l’aise avec mon corps, j’aime le bon vin
 plutĂŽt altruiste et patient. Je comprendrais que tu ne dĂ©sires pas une relation suivie (oui suivie) avec moi. Tu es visiblement indĂ©pendante, ouverte d’esprit, mais jusqu’Ă  quel point. Nous pouvons aussi envisager quelque chose de profondĂ©ment lĂ©ger et relativement Ă©phĂ©mĂšre.

Je ne désire rien du tout avec toi surtout

đŸ˜„ đŸ˜„ đŸ˜„

tumblr_mnequtv2a61rexen5o1_500

Laisser un commentaire

