Pas dans la rue

Tu penses quoi de ce site ?

Je pense que c’est plutôt amusant et toi ?

A quel niveau tu trouves cela amusant ?

Discuter ici est amusant. Qu’est-ce qui peut être amusant sur ce site selon toi ?

Lol le faite de rencontrer des personnes que tu aborderais pas dans la rue par timidité ou principe

Faut pas faire chier les femmes dans la rue de toute manière 🙂

Apparament tu croises beaucoup de gros lourd dans ta vie de tous les jours, mais tu sais qu’il y a certain homme qui savent aborder avec tact et élégance

Pas plus que les autres. La rue est un lieu de circulation, pas un lieu de drague. Donc non je ne veux pas être dérangée dans la rue et je ne suis pas la seule.

Ça tombe bien pour moi alors

Ça tombe bien pour les femmes que tu n’ennuies pas surtout 🙂

Tu m’as l’air vraiment sur la défensive

Pas du tout, je pense porter un regard objectif

Tu sais certaine fois l’objectivité peut nous contraindre a passer à côté de certaine chose

Ah oui comme quoi ?

Une rencontre impromptue par exemple

tumblr_np4ngzuygm1u8zsalo1_500

Avec un homme qui considère la rue comme un terrain de chasse ? T’en fais pas pour moi, j’arrive à vivre sans

Tu vois c’est là où tu fais fausse route,

Je crois pas non

Objectivité ? 🙂

Mansplaining ?

Enfin bref ravi de faire ta connaissance

Sinon à part critiquer et remettre en question le point de vue et le vécu des autres t’as quelque chose à proposer ? Parce que pour le moment le plaisir est loin d’être partagé

Que je sache c’est plutot toi qui a critiqué mon avis sur le faite de rencontrer une personne dans la rue à moins que je ne me trompe? 😜

Je ne crois pas avoir insisté lourdement en t’expliquant que tu devais considérer et ressentir les choses autrement

On est pas du tout sur la meme longueur d’onde, ce que tu prend pour de la lourdeur je prend ça pour un approfondissement de mes pensées et donc un échange ..

Effectivement on est pas sur la même longueur d’onde. On stoppe là. Je te souhaite bonne continuation.

Moi de même

Tu y vois un inconvénient si j’essaye malgré de tout de trouver l’onde sur laquelle tu te trouves ?

Je ne crois pas que ce soit possible

Tu connais pas mon dicton ? Qui ne tente rien n’a rien ….

La devise des relouds, étonnant

Ou la fermeté d’une casse couille?

J’ai mis fin à la discussion. Qui insiste et casse les couilles  ?

Utilisateur bloqué

Laisser un commentaire

