Problème de taille

Début de la conversation

C koi ta position préfère

La position de l’arbre je dirais

dessin_arbre_grand

Jla kif aussi. Sa te gêne les tro gros bite

Faut demander à ceux qui en ont

Moi j’en un tre large. C’est pour sa jte demande

Et ça te gène ? Moi j’en ai pas désolée donc je vais pas vraiment pouvoir discuter de ce genre de problème avec toi mais je veux bien t’écouter si ça peut t’aider

tumblr_n89gscU6af1sdp3w0o1_400

Sa dirai kon se voi

Non et toi ça te dirait qu’on se voit ?

Oui. Sa dit

Ça dit quoi ?

Rien je suis cher moi tu veu jpase te voire

T’as envie de sortir ?

Oui kon se fasse une petite soirée coul

Je peux te conseiller des coins sympas pour sortir sur Paris si tu veux

On passe la soirée ensenble je vien cher toi j’amène de la fumé et un bouteille et on se calme trankil

Ok mais comment on fait vu que je t’ai dit que je voulais pas te voir ?

Ba fai un efort lol

T’aimerais que je me force en fait ?

Nn pas du tou. Jtr ouvert sa évitant lol Si je vien c’est pour kon se mette bien. Tout la nuit

Tu te forces souvent à voir des gens que tu ne veux pas voir toi ?

Ba oui et je suis pas dessu

Ah ouais t’es un peu bizarre comme mec

Pk. Fai un efort. Tu sera pas dessu

Parce que se forcer à voir des gens qu’on ne veut pas voir c’est moche. T’en as déjà parlé à quelqu’un ?

Oui. Envoi ton num

Désolée mais je fais pas de consultation par téléphone

Laisser un commentaire

