Péronnelle

Bonsoir pomme à croquer

Salut

Tu recherches rencontre rapide?

Non Stop Moi pas chercher rencontre Stop Lente ou rapide Stop

Déjà tout ce qu il te faut c est ça ?

Je gère ma vie amoureuse et sexuelle IRL oui

Rencontrons-nous par hasard dans un lieu et un moment choisis !

Pourquoi ?

Pourquoi nous ferons ça ? Pour le plaisir. C’est simpliste mais très pertinent pour autant

Rencontrer un parfait inconnu ? Ça ne fait pas partie de mes sources de plaisir.

Je t aurais cru plus culrieuse

Alors tu devrais éviter de fantasmer le caractère et les prétentions des personnes que tu ne connais pas

C’est sûr mais on s imagine toujours des choses. Désolé si ça tombe pas dans le mil

C’est la vie !

C’est dommage en effet! Tu as l air d être adorable ou sensuelle.

Il faut choisir ?

Lol bonne réponse. Je prends tout

Tu m’étonnes mais moi je n’offre rien

Tu es près de tes offrandes. Radine. C’est pas beau de ne pas partager

Tu partages ton corps sur demande toi ?

Non sur envie. Il faut que la mécanique fonctionne. Le désir est indispensable.

Plus de nouvelles mais malheureusement les relouds sont collants

On se boit un verre demain

Pourquoi ?

Pour faire mieux connaissance

Toujours pas

Tellement collants…

Motivée pour ce soir

Pour ce soir ?

Rencontre et galipettes si affinités

tumblr_mzz8jeHIgN1rsxbklo1_500

J’ai une question

Je sens que ça va être sacarstique pour le moins, mais allez-y gente dame je vous en prie

Tu m’étonnes Sharon

Alors, quand une femme te dit non, selon toi insister te fait passer pour :

1) un mec désespéré en grande misère sexuelle
2) un mec avec des neurones en grève depuis la naissance
3) un gros lourd sans aucun savoir vivre
4) les trois à la fois

Profite bien de ton jeune minois prétentieux pour pérorer haute de ton illusoire pouvoir sur les hommes car un jour prochain tu ne snoberas plus personne quand les affres du temps t auront rendu aussi intéressante qu une pomme flétrie. Sache que les atouts qui sont les nôtres ne doivent pas servir à amoindrir les autres.

Donc je répondrais la 5) un mec qui tente sa chance

Le jour où tu seras respectueux de la parole des femmes, tu pourras me donner des leçons. Non c’est non. Dur de constater qu’un mec de 40 piges n’a toujours pas compris ça.

Bye bye perronnelle. Regarde perronnelle dans le dico

Déjà c’est « péronnelle » et ensuite je connais bien cette insulte paternaliste de mec aigri, rien d’original 🙂 Bye !

Devinez quoi ? Il va revenir *Tain tain taiiiiiiin* (musique angoissante). La suite ici !

Laisser un commentaire

