En mode défense

Yop. Que fais tu ce soir ?

Salut ! Je suis devant la télé et toi ?

Devant un verre. Toujours un bon moment le vendredi soir 🙂

Mais t’es seul ?

Non chez des potes. Tu vas faire quoi demain ?

Et tu viens discuter avec des inconnues sur ce site alors que tu prends un verre avec tes amis ?!?

Bah ils discutent entre eux. Je suis plusieurs discussions en même temps

Mmm…

Alerte reloud alerte reloud

Que vas tu faire demain ?

Je n’ai rien de prévu pour le moment

On peut se voir dans Paris si ça te dit

Non ça me dit pas

Tant pis. Tu recherches quoi içi ?

Évacuez le navire, je répète, évacuez le navire !

Bonne continuation !

Ok merci

Mais le lendemain…

Tu fais quoi cette aprèm ?

As-tu noté que j’avais mis fin à cette discussion ?

Je ne connais pas ce mot dans mon vocabulaire. Je me repose car demain boulot. Tu as des yeux verts ?

tumblr_mz18v0g8ga1rflq7lo1_250

Profites-en pour apprendre ce que signifie l’expression « bonne continuation »

Impossible face à une jolie fille

Ah ouais, tu es donc le genre de mec qui insiste quand une femme lui dit non ?

Le genre de personne qui aime le sale caractère d’une jolie fille

Arrête de fantasmer, je ne suis pas une bad girl qui craque secrètement pour toi

Et toi le genre de filles qui collectionne les hommes ?

On va faire plus simple alors : arrête de me parler ou je te bloque

Je continue à me défendre tout simplement. Ça serait simple de me bloquer.

Te défendre de quoi ?!? Je ne veux pas discuter avec toi. Insister ne va pas me faire changer d’avis. Bien au contraire.

Idem là dessus

OMG t’es pathétique. Je bloque cette conversation pour le bien de ce qu’il te reste d’ego. Bye ! Et bon courage, tu vas en avoir besoin.

Conversation bloquée

Laisser un commentaire

