Pauvreté humoristique

Et sinon tu cherches quoi sur adopte ?

Rien, pourquoi tu cherches quelque chose toi ?

Oui une femme à marier. Sans enfants mais avec une belle dote.

Ah ah ah…

riche j’espère ?

Moi ? Oh non je suis pauvre et je ne veux pas me marier. Je ne suis donc pas la bonne candidate.

Oh zut alors, et tu baises pas non plus je suppose

Classe…

Non jamais avec les pauvres

tumblr_n4wrd4LzG51tw1vhco1_500

Oo mais… ?!? Bonne continuation

Je suis un incompris. Humour très chère. Bonne continuation.

Au lieu d’essayer de justifier des propos puants par l’argument de l’humour, tu gagnerais à simplement t’excuser

?? désolé pour ton absence de recul

Désolée pour ta médiocrité

Laisser un commentaire

