Pomme Airlines

On voit un oreiller sur une de mes photos

C est dommage que tu sois si loin,je parie que ton oreiller orange doit bien assourdir tes gémissements :-p

Classe !

Rolala encore une sainte nitouche…

Encore un reloud

Bon j avoue,je suis souvent un peu trop cash,j aime pas les gens qui tournent autour du pot,et toi?

Moi j’aime pas les couillons

T aurais préféré que je te demande : Cc sa va?? ^^

C’est vrai j’oubliais qu’il n’existe que deux manières possibles de débuter une conversation

Bon admettons, imagine que je vienne te chercher en avion (avec le plein de carburant, évidemment ^^ ), ou va t on?

Nulle part vu que tu es un… couillon !

Pas grave,jte kidnappe et jte met dans la soute a bagage direction le japon!! On mangera des sushi et on boira du saké 😀

Ben alors tu reponds plus?? Ha merde chui con,t est dans la soute a bagage ^^

Et toi t’es dans ma liste d’ignore, direction l’oubli éternel ! Bon séjour dans la benne à ordures 🙂

tumblr_nragkpdEEq1s6w6foo1_500

Laisser un commentaire

