N’abusez pas du tiramisu

so pretty woman lol, let’s get drunk with tiramisu haha (yes the joke is more funny in frensh lol )

Du tiramisu ?

mdr oui un tiramisu lol du genre se bourrer la gueule avec des tiramisu quand on a plus d’alcool lol dés fois j’ai un humour pourri apparemment lol mais bon on peut toujours braquer des banques 😉 so pomme let’s had some casual sex

?!?

let’s meet and had some fun , you are so pretty and it’s so hot lol , it will be a nice way to get know each other

!?!

ba je viens de dire et si on couche ensemble ce soir

J’ai compris mais pourquoi en anglais ?

ba du genre je risque de te faire l’amour d’une facon trop insolite voila

Quel rapport avec l’anglais ?

ba techniquement y a pas de rapport, mais je penses que va y avoir trop ce soir 🙂

On va y avoir trop de quoi ?

trop de rapport trop de plaisir trop de sexe

Faut un décodeur pour discuter avec toi. M’en veux pas mais j’ai pas que ça à faire en fait !

Mdr crois le tout va entrer dans l’ordre une fois je serais a l’intérieur de toi lol
non tkt je t’en veux pas du tout plutot je te veux lol et crois moi je suis trop directe pas si difficile a comprendre lol apparemment t’as pas trop envie … a moins que peut etre je dois défendre plus ma cause lol

Ew… Pas intéressée !

mais je te veux toi, bon belle pomme la je m’en vais rêver de ton corps. Je rêve de te toucher, de te caresser avec mes mains… ma langue… J’ai chaud, je te veux, je suis à toi et à tes désirs j’ai envie de te prendre sur un coin de table et te posséder à te faire gémir de plaisir et d’épuisement j’ai envie de mettre ma bouche contre la tienne ,j’ai envie de presser mon corps contre le tien ,t’embrasser partout… te sentir tendu et me presser plus fort sur ta peau brûlante passer ma langue chaude et humide sur ta chatte caresser tes fesses..

tumblr_nlpi4d8vcO1tzye0xo1_500

Ok rêve bien !

bon tant pis alors mdr je t’ai ecris tout ca pour que tu me réponds de cette facon la mais t’es une chieuse toi mdr

Bah tu dois aimer perdre ton temps, je respecte ça

mdr bon la non c pas une perte, t’es qlq1 d’unique :p ba oui dis t’habite ou

Paris

ah cool moi aussi, tellement de point en commun lol tu sais on doit se marier sur le coup mdr

bon pomme je penses que tu m’as prise pour un chien en chaleur mdr mais bon tu sais t’es pas le genre qu’on baise, t’es le genre de nana qu’on aime et ca veut pas dire qu’on va pas baiser aussi alors je reformule veux tu partager un verre avec moi ma lady 🙂

La mère et la pute hein. Original. Pour le verre ça ira mais je te laisse te soulager sur ma jambe virtuelle, t’as l’air d’en avoir besoin 🙂

quoi…… tu me prends pour qui hein en plus ta jambe virtuelle, bon j’adore caresser les jambes pour une bete de sexe comme moi ca va pas etre suffisant lol

Tchuss !

Conversation bloquée

Laisser un commentaire

