Des excuses sous entendues

Si vous avez raté le début de la conversation, cliquez ici

Bonsoir Pomme, je viens vers toi en paix, on s’est pris la tête la dernière fois pour rien, c’était ridicule et des deux cotés…….

Je me sert de rien, et j’étais juste très mal dans ma peau comme toi tu devais l’être aussi car on sort pas indemne de ce genre de chose même si on a pas été touché directement ( pour mon cas), ca traumatise et cela trouble… je venais justement ce soir là parler à toi pour un peu me confier mais surtout me changer les idées … Comment se passe ta semaine ? et ton travail ? 🙂

Je ne considère pas avoir eu une attitude ridicule pour ma part, je pensais tout ce que j’ai dit.

idem, mais je venais en paix donc je vais pas me prendre la tete avec toi ce soir, je suis venu pour parler du présent et du futur pas du passé, donc oublions notre querelle stupide 🙂 tu travailles dans quoi ?

Idem ? Donc quand tu dis que c’était ridicule des deux côtés ça ne concerne que mon côté en fait ?

pas du tout !!! tu compends encore ce que tu veux !!! Je viens de dire que c etait ridicule tout ca, et que moi pour ma part, j etais mal dans ma peau et pas bien, voila pourquoi j ai du etre super lourd ou pesant, et maladroit

si tu sais pas recevoir des excuses sous entendues, et aller de l avant, je sais pas pourquoi tu m as debloquée, car moi je viens vers toi en mode cool donc , je te demande juste , tu bosses dans quoi ? Ou etudes ou autres ?

Je sais recevoir des excuses, oui, des vraies excuses

tumblr_mzcbt7E2V81sjggngo1_500

Pomme, je te présente mes sincères excuses, je me suis mal comporté, donc pardon pour mes mots qui ont pu te blesser ou te déranger

Merci

Ben c est sincère, j avoue que j ai du mette ma  » fierté mal placée  » de coté que nous les hommes avons souvent …. et je tiens vraiment à te connaitre, meme si on devient que amis, ou juste frequentation ou meme si on se voit que une fois dans notre vie, je souhaite que cela se passe super bien et avec le sourire ! Comment vas tu en cette fin de semaine ?

Cela ne change rien au fait que je ne souhaite pas discuter avec toi

j’ai fais un gros effort, pour toi, et je pense que si tu es intelligente et mature, tu peux aussi faire un mini pas de ton coté, pour qu on apprenne à se connaitre

aller de l avant et pas rester sur une rancune, je suis sur qu on pourrait se plaire et se donner des doux calins de noel et d hiver, moi apres le travail je viendrais directement chez toi et te masser, sensuellement je suis un tres doux et riomantique masseur ! 06 LE RE LO UD si tu ose appeler un jour ou texto, je te récompenserais comme jamais tu as été gatée

Ah ok, en fait t’as cru que j’étais, à ton image, désespéramment seule, sans vie sexuelle et sentimentale, en grande misère relationnelle

j adore tes chimères, tes films que tu te fais dans ton cerveau lol est ce que franchement j ai cru cela ou dit ca ? NON à aucun moment, je dis juste que ici c est pas un site pour amitié ou frere et soeur, si on se rencontre c est soit dans le but de trouver un chéri ou une cherie et ou d avoir des moments calins tendres, mais pas  » que ». En gros tu t es inscrite ici pourquoi ?

Alors qu’est-ce qui te fait penser une seule seconde que j’ai envie d’une « récompense » ? Qu’un mec comme toi me fasse des massages ou passe chez moi ?

je ne pense pas un seul instant que tu en as besoin, je propose !!! nuance

Je n’ai pas parlé de besoin, j’ai parlé d’envie. Je ne veux pas discuter avec toi, comment je pourrais avoir envie que tu me touches ? Mais qu’il est couillon… 

Faites entrer le rageux !

tu ne m a jamais vu ni meme parlé au tel, tu ne sais rien de moi et moi rien de toi mais tu juges, tu juges, lol tu sais quoi une fille bien plus interessante que toi et jolie vient a l instant de me répondre sur adopt donc je vais aller plutot vers elle au lieu de continuer avec une réelle fille de pute comme toi ecervellé et seule, une vie ratée, et chomeuse, car si tu bossais tu aurais mis ton vrai taff

ah … au fait je tai pas dis tout a l heure, je croisais les doigts quand je me suis excusé, je ne pensais pas une seconde ce que j ai dit, tu es une sous merde, et j aurais preferé que ….. enfin t a compris et je te souhaite vraiment du plus profond de mon coeur qu il t arrive ce qui m est arrrivé dimanche 15 novembre le soir

allez je te parle plus t insignifiante, et j avais pas remarqué, tu as pas de poitrine, 80 a , ca m interesse pas on dirait un mec pré puber mdr

Conversation bloquée

tumblr_nf3zb46QMX1u1xbygo1_400

Laisser un commentaire

