Une histoire de licorne

Début de la conversation

Ecoutes, fais pas chier ok, rends-moi ma licorne s’il te plait !

Hors de question, on était d’accord pour la garde partagée. Cette semaine elle reste avec moi.

Tu as la mémoire courte Pomme ! Tu sais quoi, je te laisse le manoir, le jet et la voiture moi je prends les gosses et la licorne ça te vas ? Deal ?

Tu rêves Guenièvre ! Tu n’auras ni les enfants ni la licorne. Mon avocat prendra contact avec le tien concernant les biens financiers.

Si je comprends bien, tes avocats sortiront de ton frigo pour rencontrer les miens ? Ne divagues pas veux-tu ?

Si ton frigo ne dispose pas d’une poignée intérieure mon cher, ce n’est pas mon problème. Vis avec ton temps ! Allô 2015 !

Je crois que je suis plus dans le turfu que toi ! J’ai un frigo 5 portes !

Ça ça ne m’étonne pas de toi. Toujours à acheter des gadgets inutiles.

C’est pour ça que tu t’étais mise à genoux pour m’épouser non ?

Tu confonds avec notre dernier nouvel an où j’ai vomi sur tes mocassins

Lol, allez assez rigolé, tu m’agaces ! 🙂

large (1)

Laisser un commentaire

