Tournicoti tournicota

Je vais devoir supprimer mon compte ici tout à l’heure. J’ai l’impression que ça ne me tire pas vers le haut… En revanche, je serais ravi de rester en contact avec toi… Alors si tu penses que ça vaut le coup : lereloud@yahoo.fr
Sinon, très bonne continuation à toi.

Merci, bonne continuation à toi également !

Quelques heures plus tard…

Sympa…

C’était rapide ! Déjà de retour ?

Tu ne m’as pas écrit

Certes mais j’ai répondu poliment à ton message

tumblr_nylxmql7L91qzt7d8o1_500

Laisser un commentaire

