Super glue

Reloud passe entre les mailles du filet

Salut. Tu ne regarde jamais les fiches au final 🙂 Tu as passee un bon week end ?

Salut ! Rarement en effet. Au temps pour moi on avait déjà discuté, c’est une erreur

Oui 🙂 et tu m’as lachement boycotte 🙂 Joke

On était surtout arrivés au bout de la discussion

Moi j’espérais tjs te convaincre 🙂

Tu ne peux pas me convaincre d’avoir envie de quelque chose que je ne désire, ça ne fonctionne pas comme ça

Tu ne change jamais d’avis ?

Si bien sûr. Mais là ce n’est pas une question d’avis mais d’envie. Certes les mots se ressemblent mais ça fait une grande différence.

Je repose ma question jamais tes envies changent ? Evoluent ?

Ça dépend lesquelles. Certaines oui comme « qu’est-ce que j’ai envie de manger ce soir » mais pas « est-ce que j’ai envie d’apprendre à connaître ce type ».

Je ne te demande pas de vouloir coucher avec moi dans 24h

Je comprends pas pourquoi tu insistes en fait. Tu crois que ça va améliorer la situation ? C’est juste lourd.

tumblr_m9ckxhI9iL1qfc8cw

Mais je n’insiste pas je ne t’ai rien propose. Je t’ai charme pr erreur. Tu as accepte par erreur. Je me suis dit au final discutons. Mais je ne veux pas t’ennuyer

Si tu insistes. Bonne continuation à toi.

Merci a toi aussi

Laisser un commentaire

