Point d’interrogation

Début de la conversation

Je te plaît ??

Je t’ai jamais vu et je te connais pas

Oui moi non plus et alors

Et alors quoi ?

Et alors et alors koi lol Si tu veux je passe te voir après si tes pas occuper

T’as cru que j’étais désespérée en fait ?

Non pas du tout prk tu dit ça ?

Qu’est-ce qui te fait penser que je me sens tellement seule que je vais inviter un inconnu chez moi ?

Rien j’ai pas dit que tu sens seule. Olalaaa t’es froide toi. Après j’ai dit si t’es pas occuper

Mais pourquoi j’inviterais un inconnu chez moi ?

Ben après ça c’est à toi de voir c’est chez toi tu fais se que tu veux encore heureux lol

Merci je sais mais tu réponds pas à ma question

Ben par se que je suis gentil voilà ??

T’y crois à cet argument ?

Oui bien sur

Eh ben…

Lol Bon jvai à la douche

Corbeau-anime

Alors tu veux pas

T’es malin

Malin lol prk

T’as réussi à comprendre que ça ne m’intéressait pas

Nn c une question lol

Ah zut donc tu l’es pas tant que ça

Jtaure bien manger la bouche ??

Faut vraiment que tu revoies l’emploi du point d’interrogation

Laisser un commentaire

