Vilaine petite fille capricieuse

tiens t’as l’air différent des autres toi 🙂 le genre à qui on ne la fait pas

« Mais je vais quand même essayer »

Ah peut-être 🙂

on doit pas s’ennuyer…enfin toi que ce n’est pas toi qui t’ennuies 🙂 tu t’ennuies vite ?

Ici je ne m’ennuie pas, non. En même temps j’espère que personne ne s’ennuie sur ce site, surtout que nous ne sommes pas obligés de venir !

quand tu dis que tu viens pour t’amuser ca veut dire que tu cherches un plan cul ? (excuse ma franchise) Ca pourrait être compris comme cela et comme ce n’est pas ce que je cherche (même si tu as l’air tout à fait attractive physiquement)

Non je parle de discuter, papoter, rigoler 🙂

ok. mais tu ne veux pas non plus rencontrer physiquement c’est ça ?

Ça peut arriver, ça dépend des rencontres, mais ça reste rare

quelles sont les questions que tu n’as pas envie que je te pose ? comme ça je ferai les autres 🙂 Et as-tu des questions pour moi (ca montrera que tu t’intéresses) ?

Première leçon de papa, ni vu ni connu

Si tu espères des questions tu vas être déçu ! Je ne me connecte pas avec un questionnaire préparé. J’aime que les discussions se fassent naturellement.

et bien as-tu des questions qui te viennent naturellement ? tiens moi j’en ai une : quelle a été ta plus longue relation ?

Je ne sais pas, je n’ai pas compté. Relation amoureuse ? Cinq, six ans peut-être ! Pourquoi ça t’intéresse ?

on va partir d’un principe simple : si je demande c’est que cela m’intéresse 🙂 Maintenant si tu prends cette longue relation : est-ce que tu sais pourquoi tu t’es mise avec lui et pourquoi tu t’es séparée de lui ?

Deuxième leçon de papa « Ne pose pas de question stupide, petite ! ». Mais j’arrête de compter et je vous laisse profiter.

Donc tu n’as pas compris. Je répète : pourquoi cette information t’intéresse t-elle? Nous ne nous connaissons pas et tu me poses cash des questions sur ma vie privée.

ça m’intéresse parce que j’ai une théorie selon laquelle on se met ensemble pour les mêmes raisons que l’on se sépare. Tu peux considérer que c’es ta vie privée mais ce n’est pas intime. Si tu préfères on peut parler de nos boulots comme tu dis, mais j’avais cru comprendre que tu aimais bien aller droit au but. or le but pour moi c’est de te connaitre pour savoir si ça peut coller, pour voir qui tu es

« Je décide que ta vie privée n’est pas intime »

D’accord on va stopper là parce que je ne viens pas ici pour qu’un inconnu me questionne pour définir si, à ses yeux, je suis une bonne copine potentielle, alors qu’il ne fait absolument rien pour se rendre intéressant. 

ah je pensais que de m’intéresser à toi me rendait intéressant…

En me questionnant sur ma vie privée pour voir « si ça peut coller » ? Eh bien tu pensais mal 🙂

ou je sais pas tu voulais que je te raconte une belle histoire, que je te fasse rêver comme les enfants ? ceci-dit comme tu te dis femme enfant cela aurait du sens 🙂 alors il était une fois, dans un merveilleux pays…

Vous le sentez le paternalisme qui pue du cul ? Vous inquiétez pas, ça va empirer

Si tu ne sais pas discuter avec une femme sans poser de questions indiscrètes, et sans agir comme un client de supermarché, bien, mais ce n’est pas mon trip

tu montes toujours comme ça sur tes grands chevaux ?

Tu veux dire : est-ce que je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas, et est-ce que je suis capable de l’énoncer clairement ? Oui toujours

Pourquoi tu t’énerves comme cela, tu vas mourir jeune ? Ca ne te semble pas naturel de vouloir découvir une personne en lui posant des questions ? Comme si les gens allaient se décourvrir naturellement en se reniflant comme les chiens 🙂 Alors dis-moi comment tu fais d’habitude peut-être n’ai ja pas les codes ?

Je trouve tes questions et ton approche merdiques, point, et ça ne m’énerve absolument pas. Ne t’inquiète donc pas pour ma santé fragile.

ah bon tu m’as fait peur 🙂 il ya un truc qui t’a intéressée dans mon profil ?

Je ne l’ai pas lu ton profil. Je préfère juger aux échanges.

et bien si tu veux prendre quelques secondes à le lire, peut etre que tu comprendras pourquoi je suis comme ça…

Ok voyons ça….

« Profession : Philosophe-praticien. Je suis sportif (ancien nageur de haut niveau en natation), plutôt bon vivant et passionné de philosophie dont j’ai fait mon métier à travers une pratique de questionnement que j’applique dans les entreprises, les écoles et aussi en donnant des consultations philosophiques. J’aime donc bien poser des questions (mais j’y réponds aussi à l’occasion :-)) pour découvrir comment fonctionnent les gens, comment ils pensent et voient le monde. Cela peut paraître un peu intrusif (je fais comme Socrate et le pauvre homme a mal fini c’est vrai) mais c’est pour mieux se connaître. »

J’ai ri !

Et ? Tu as tes « raisons » d’être intrusif, j’ai les miennes de ne pas accepter tes intrusions.

oui bien sûr tu as le droit je ne dis pas le contraire. En général les nanas sont un peu surprises mais elles ont du répondant. Je pensais que tu allais etre plus joueuse an ayant lu ton profil mais je te trouve plutot hypersensible ce qui t’empeche d’avoir de la distance. Tu aurais pu rire de tout cela mais tu préfères agresser, c’est étonnant

Tu fais beaucoup de suppositions hasardeuses pour un « philosophe » censé savoir qu’il ne sait pas. L’énervement, l’hypersensibilité, le manque d’objectivité, sans oublier le fait de te sentir agressé par l’honnêteté. « C’est étonnant » !

l’honneteté c’est de dire ce qu’on pense qui est vrai. Ce n’est pas de menacer ni d’accuser à la va vite: « on va arreter la », « tu ne fais rien pour te rendre intéressant », « ton approche est merdique », « tu rentres dans ma vie privée », « c’est pas bien de poser des questions ». Mais je serais heureux de t’entendre dire tous les points où je me trompe plutot que de protester comme une petite fille capricieuse. Tiens d’ailleurs c’est vrai je te trouve capricieuse 🙂 tu faisais pas des caprices avec tes parents ?

tumblr_mh31lt1Lhh1s3wb20o1_500

Oh ben oui, la vilaine fille ne donne pas son avis de la manière dont cela convient à papa ! Elle fait des caprices au lieu de comprendre ce que papa attend d’elle et de répondre docilement.

🙂 ah bon tu es plutot posée et patiente ?

C’est bon on a fait le tour ou t’as encore des suppositions pourries à faire sur ma personnalité ?

oui tu pourrais me poser des questions

Je croyais que tu avais compris que cette conversation ne m’intéressait pas plus que toi

c’est pas cette conversation qui ne t’interesse pas c’est le monde entier

Tu me comprends si bien ❤ Philosophe et psychologue, tu as toutes les qualités décidément !

bon j’arrete la tu t’agaces encore, ta colère t’empeche de raisonner

Oh tu connais les femmes, elles se laissent emporter par leur hypersensibilité et ne sont plus capables de réfléchir

ou alors tu n’es pas capable de raisonner du tout

Oui, je ne vois pas d’autre explication, vu que ça ne peut pas venir de toi :/ Allez, bonne macération dans ton caca !

Conversation bloquée

Laisser un commentaire

