Jolie ogresse

Oups mon doigt a ripé sur le bouton charme… Pas grave. Qui es-tu jolie ogresse?

L’erreur est humaine comme on dit 🙂

Mais j’ai tenté de me rattraper avec un oxymore, j’espère que tu as noté 😉

J’ai noté

Qu’aimerais-tu que je t’apprenne (si j’en ai les moyens) aujourd’hui ?

Que tu m’apprennes ? Comment ça ?

C’est ton hobby d’apprendre, non?

Oui, de manière générale, mais je ne te connais pas donc difficile de répondre à cette question !

Ok, et bien justement je peux t’apprendre un truc sur moi alors, tu as le droit à une question…

Quand je dis apprendre ce n’est pas apprendre des informations sur un inconnu mais me cultiver si tu préfères

J’étais près à te parler de métaphysique, mais si je ne peux pas te parler de moi non plus je ne sais pas de quoi on va discuter 😉 Surtout que je n’y connais pas grand chose en communication… Vas y toi, démarre

Tu t’intéresses à la métaphysique ? Allons-y !

Disons que ça fait partie des choses qui m’interpellent, mais je ne crois pas qu’AUM soit le lieu pour en discuter 😉

Ok… Alors de quoi veux-tu discuter ici ?

Pourquoi pas se connaitre, qu’est-ce qui t’a ammené à cliquer sur ma fiche?

Je n’ai pas cliqué sur ta fiche, j’ai juste accepté ton charme. Qu’est-ce qui t’a amené à m’envoyer un charme ?

Mon doigt à glissé je t’ai dit ! Je ne saurais pas dire, un petit air intello gothique peut-être… Bon je commence alors, une question chacun, sans reposer la même question ok? Quelle a été ta plus longue relation?

Boring !

Je pense qu’on va s’arrêter là, en plus ton doigt a glissé donc sans remords 🙂 Bonne continuation !

Ok. Pour que ça me serve, qu’est-ce qui a foiré ?

Oh ! Un mec qui réagit bien quand on lui dit non !

Bon, après tout j’en ai rien à foutre, tu as un profil de chieuse, genre gamine immature qui ne sait pas ce qu’elle veut. J’ai déja donné. Amuse toi bien avec les mecs. Tchao.

Raté

tumblr_nsxhk9LFWv1u6zbkko1_500

Laisser un commentaire

