Le végétarien raté

Tu es végétalienne ? ou vegan

Je suis végane et toi ?

moi végétarien

Pourquoi as-tu décidé de devenir végétarien ?

Pour ma santé et contre la maltraiance des animaux c’est un holocaust quotidien. C’est horrible. Par contre je ne peux pas me passer d’oeufs ou de lait et j’adore le cashmere

Et tu vas vers le véganisme ?

Non je le serai déja sinon

Donc c’est horrible pour les cochons mais pas pour les poules pondeuses et les vaches laitières ?

je trouve ca trop extreme et beaucoup de personnes en font un mouvement assez mystique, communautaire et marginale à tel point que ca en est ridicule. Avec leurs piques niques vegan a jouer du steel drum en pantalon large comme des hippies c’est ridicule. Il y a un juste milieu. Mais heureusement qu’ils sont là pour faire réfléchir et militer. Mais c’est sans moi. On a consommé des oeufs de tout temps et pour le lait je suis francais je ne peux pas me passer de fromage. Déja ne pas consommer de viande empeche l’élevage intensif, je trouve que ne pas consommer d’oeufs ou de lait c’est tortiller du cul pour chier droit, du snobisme à deux balles pour essayer de se démarquer des autres

tumblr_nndabhjojc1u62i5to1_250

Je suis la première à encourager le végétarisme, mais un végétarien qui tient ce genre de propos sur le véganisme, avec un tel cynisme, un tel mépris et une telle ignorance crasse de l’éthique, c’est juste pas possible mon gars. Je ne vais même pas prendre la peine de répondre à tes messages, c’est trop la honte. Tchuss !

Laisser un commentaire

