Trop bien pour toi

Début de la conversation

En fait tu devrais me remettre en rayon direct… J’devais être fatigué hier parce que maintenant j’suis plutôt tenté de penser que je suis trop bien pour toi 😀

Ok ça marche je vais faire ça, bonne continuation !

Alors j’ai pas eu tort, t’es effectivement pas si tenace qu’on pouvait l’imaginer. Merci en tous cas

Je t’en prie 🙂

Nan mais c’est vrai tu baisses les bras si vite ?

Baisser les bras par rapport à quoi ?

Un pauvre type (moi) te sort qu’il s’estime trop bien pour toi et tu dis OK ? ?

Pourquoi je discuterais avec un pauvre type ?

C’est pas faux. Mais finalement tu ne m’as pas reposé en rayon… Tu doutes encore que je sois un pauvre type incapable d’avoir des échanges dignes de ce nom ??

Non je n’en doute pas, je vais le faire, t’inquiète pas

Je ne suis pas inquiet du tout… j’essaie de te comprendre.. C’est important de comprendre les personnes avec qui on échange tu crois pas ?

Qu’est-ce que tu essaies de comprendre ? Tu as besoin que je bloque la discussion pour ne plus me parler ? Tu ne peux pas te retenir de m’envoyer des messages ? C’est moi qui ne comprend pas là

Oh si je tenais réellement à ce que tu me remettes en rayon j’aurais déjà cessé de te parler. Mais de toi à moi si j’avais simplement commencé cette discussion en te suppliant de ne jamais me remettre en rayon et en t’affirmer que je n’étais ni un gros lourd ni un pauvre type, d’une tu ne m’aurais pas cru et de deux tu m’aurais déjà remis en rayon :/

Tu crois vraiment que ton approche de me dire que tu vaux mieux que moi te mènera à quelque chose, quand une approche sympa n’aurait mené à rien ?

Oh tellement plus souvent que tu ne peux bien l’imaginer je t’assure 🙂

Tant mieux pour toi si ça marche avec d’autres

Nan nan je n’ai jamais dit que ça marchait… j’essaie de m’adapter, constatant qu’une démarche honnête et sympa n’amène pas la moindre réponse… Je tente d’autres façons de faire que la mienne!! Je n’ai pas, si le principe de ce site ne consistait pas à attendre patiemment que celle qu’on charme accepte qu’on lui parle avant de pouvoir dire un mot j’aurais depuis longtemps mis ça sur le dos de ma photo et/ou de ma description et me serais fait une raison…

tumblr_n61gglTPep1tcxv4po1_500

Pour tout te dire mon approche aussi désagréable soit elle ne visait qu’à te faire réagir et me permettre d’échanger. Sachant que (navré pour toi mais tu es bien la seule à qui j’ai fait cette réponse) statistiquement j’ai raison c’est plus efficace mais je te l’accorde l’échantillon n’est pas forcément représentatif

Eh bien effectivement si ton but était simplement d’avoir une réponse, ça a fonctionné même si tu aurais reçu également une réponse avec une approche sympathique

Alors tu es l’exception qui confirme tout ce que je viens de raconter. On reprend à 0 ?

Non !

Tu vois c’est à l’instant où je me comporte bien que tu n’as plus envie de discuter

Effectivement, tu réfléchis vraiment à l’envers. La seule raison pour laquelle je ne souhaite pas discuter avec toi c’est ton approche initiale de merdeux 🙂

Non pas tout à fait mais soite! Si tu préfères t’en convaincre tant mieux. Ma réflexion s’appuie sur des faits, en toute logique! Y’a rien qui ne tourne pas rond chez moi ; )

Il y a une logique dans le fait d’aborder une personne avec laquelle on souhaite discuter en étant désobligeant ? Moi j’appelle ça réfléchir à l’envers. Ou alors ne s’intéresser qu’aux personnes qui n’attendent pas un minimum de respect de la part des autres. C’est peut être ton style de filles après tout ! Bye, have fun sur ce site.

Laisser un commentaire

