Allô Houston

Salut pomme. Merci de m’ouvrir ta porte !

Salut !

Bon je te propose deux choses:
1) voici mon numéro de téléphone. Tu peux m’écrire par SMS ou m’ajouter sur whatsapp si tu l’utilises: 06LERELOUD
2) je ne suis pas contre poursuivre rapidement nos discussions autour d’un verre parce que c plus sympa et en plus j’ai vraiment envie de sortir. Vu le contexte, encore plus. Allons boire des cocktails ! On va pas se laisser aller !

Si je viens sur ce site c’est pour papoter… via ce site !

D’accord. Que penses-tu du programme que je t’ai proposé ?

… J’ai répondu

Oui j’ai vu. Tu veux discuter via ce site. Pas de pb. Moi je te parle de la suite, dans la vraie vie !

… Tu me proposes qu’on s’appelle ou qu’on se voit. Je te réponds que moi je discute ici. Qu’attends-tu comme autre réponse de ma part ?

Je te parle de cocktails et de sorties. Tu as peut-être mal lu mon message. Mon approche c’est de passer au réel très vite.

Et mon approche à moi c’est de parler sur ce site…

Alors je ne suis pas intéressé. Bonne continuation

Et il a… compris !!!

tumblr_n33re1WW8s1tq4of6o1_500

Laisser un commentaire

