Just a gigolo

Ce matin c’est toi qui as décidé de rester ou c’est ton quotidien en ce moment ?

C’est mon quotidien depuis deux, trois semaines. Un quotidien tranquille !

Ah sympa. Choisi ou subi ? Tu t’occupes bien toute seule ou tu souhaites que je te propose mes services d’entertainer international ?

Choisi 🙂 Et non ça va je ne m’ennuie jamais toute seule

Alors toi, tu ne sais même pas ce que j’allais proposer et tu dis non d’office ??

Tu me demandes si je m’occupe seule ou si j’ai besoin de tes services, je te réponds donc que oui, je m’occupe bien toute seule

Oui oui, Je reconnais avoir mal posé ma question 🙂 Bon je ne vais pas te demander ce que je peux faire pour égayer ton quotidien, ça pourrait être aussi mal interprété. Mais du coup tu es 100% libre en journée ? Enfin j ‘demande ça j’demande rien 🙂

Je suis souvent dispo en journée actuellement, oui 🙂

Et comment t’occupes-tu ? Tu profites du temps avec tes amis rentiers ?

Oh tu sais on trouve toujours des choses à faire ! Et puis j’ai besoin de me reposer

Besoin de te reposer ? Dis m’en plus, ça m’intrigue… Comment, à ton jeune age, peux tu avoir « besoin de te reposer » ?? Parce que si jamais tu t’ennuies sec j’ai pas mal de repassage qui s’amoncelle ici…

D’une je t’ai dit que je ne m’ennuyais pas, de deux si t’as besoin qu’on fasse ton repassage tu paies une personne qui fera ça pour toi…

On peut payer quelqu’un pour tout je sais… Mais regarde, comme pour le sexe, qu’est ce qui est le plus agréable : qq1 qui t’en fait gratuitement, ou qq1 que tu paies ?? Remarque ça peut aussi faire partie d’un fantasme. Mauvais exemple 😉

Un fantasme ? Non absolument pas. Je vis ma sexualité dans le désir partagé. 

AH. Et bien moi qui commençais à me demander ce à quoi j’allais bien pouvoir te servir. Nous venons de trouver. hihaaa!!!!!!! Je vais te permettre d’ouvrir tes horizons. Demandeuse d’emploi donc ? Je dois pouvoir te faire un tarif spécial ou un paiement échelonné sans frais. Déductible de tes impots

tumblr_mzxqgf4lQF1s5e6hno1_400

Je me souviens de mes XX ans comme si c’était hier…. Comme toi, j’étais plein de certitudes

Bonne continuation !

Tu te faches ?

Du tout

C’est un peu laconique comme message alors

C’est clair il me semble surtout

Bon je te pensais plus rigolote. Bye !

Pour ça il aurait fallu que tu sois drôle 🙂 Salut !

Regarde nos discussions = zéro répondant. Trop facile ici d’etre juste une cruche et attendre que les mecs fassent la conversation.

Oh ça va, arrête ton cinéma. Répondre à quoi ? Tu sais que tu racontes de la merde et que ton attitude est puante. Je te souhaite bonne continuation, tu te vexes, tu attaques. Ouste !

Laisser un commentaire

