Open your mind

Hello Pomme, ça devait être les yeux verts, oui ça devait être ça ! Parce que si je me fie à ton profil tu as l’air détestable !

Comme c’est charmant 🙂

Si vous avez raté mon premier coming-out de fille détestable c’est par ici

C’est toi même qui le dit : implacable ! Mais je ne reste pas sur les a priori…enfin si on m’en donne l’opportunité !

C’est dommage car pour ma part j’apprécie justement de discuter avec des personnes qui rencontrent les autres sans aprioris

Encore faut il en arriver à la rencontre ! Personnellement je constate qu’il y a deux écoles : ceux qui pensent qu’il faut faire connaissance avant de se rencontrer et ceux qui pensent qu’il faut se rencontrer pour vraiment faire connaissance ! Je pense plutôt en faveur de cette dernière tant les gens peuvent être différents ici et en réel …

Tu peux remplacer « rencontrer » par « découvrir » car je considère que discuter avec quelqu’un est une rencontre, même par écrit

Personnellement je trouve qu’ici cela reste trop superficiel et si la discussion s’éternise trop sans aboutir à une volonté de me découvrir en réel alors je renonce

Je vois

Lol c’est un « je vois » qui sonne comme une sanction 😉

Du tout, je comprends ton point de vue 🙂

J’ai vécu au Japon il y a longtemps mais du coup comme je vois que tu aimes la cuisine japonaise je te proposerai sans doute qu’on se retrouve pour manger japonais si on se rencontre. Et le bio ça me va : j’accorde bcp d’importance à la « bonne bouffe », alors autant ne pas s’empoisonner ce faisant ! Au faut tu as bien vu que j’ai déjà des enfants (qui vivent avec leur mère) mais ça n’a pas d’importance pour toi si je comprends bien ?

En effet vu que je m’attarde rarement au sein d’une discussion qui commence par « tu as l’air détestable » 🙂

Tu as raison de ne pas t’attarder dans une discussion virtuelle : mieux vaut me rencontrer ! Voilà il s’agit de démontrer que tu sais toi aussi faire preuve d’ouverture d’esprit !

Tu considères avoir fait preuve d’ouverture d’esprit ? Original !

N’est ce pas ce que tu cherches ? Qqun qui n’est pas comme tout le monde ?! 😉

Pas forcément. Mais à quel moment tu t’es dit qu’être désagréable avec une inconnue t’apporterait quoi que ce soit ?

tumblr_n5rsnoHF9H1sqqff4o1_500

Je cherche une personne ouverte d’esprit, cela suppose d’accepter qu’on te rende la monnaie de ta pièce et que tu perçoives que je ne faisais que te taquiner. Toi même qu’est ce qui te fait penser qu’expliquer dans ton profil que les mecs sont lourds et stupides va te rendre aimable ?!

Je n’ai pas écrit ça, je dis que je souhaite discuter avec des mecs qui ne sont pas lourds. Si tu t’es senti visé ce n’est pas de ma faute, il n’y avait aucune monnaie à rendre étant donné que je n’ai pas visé tous les hommes et que je n’ai pas écrit ça pour toi 🙂

Ne joue pas l’innocente ! Lol tu te demandes dans ton annonce si un mec pas lourd ça existe et tu explique qu’il est bien difficile de trouver un mec intelligent 😉 si je m’étais senti visé je n’aurais pas cherché à te contacter

Je ne joue pas l’innocente, demander à discuter avec un homme qui n’est pas lourd et qui a des choses intéressantes à dire me semble… Légitime. Pourquoi me rendre la monnaie de ma pièce alors si tu ne t’es pas senti visé ? Ça ne te concerne pas donc il n’y a rien à rendre non ? Tu défends les hommes lourds ? Ou tu les représentes peut-être 🙂

Je défends les opprimés et les sans voix 😉 je t’ai rendu la monnaie de ta pièce sur la forme, pas le fonds. Je m’en fiche un peu. Quant à savoir si je le suis moi même rencontre moi et tu verras !

Mmm non, je ne considère pas que douter de la présence de mecs « non relouds » sur ce site autorise un inconnu à venir te dire que tu sembles détestable. Sur le fond je m’en fiche, ça ne me touche pas, mais sur la forme… Ça craint

Mais si je t’ai contactée c’est que j’étais curieux sans savoir plus, et d’aller au delà des apparences. La réciproque est elle vraie ?

Absolument pas et c’est pas faute de t’expliquer pourquoi pourtant 🙂

Et tu dis ne pas être détestable ?! Lol

Oui, c’est détestable de ne pas vouloir connaître un homme ouvert d’esprit comme toi, la vie est trop injuste mon bichon, les filles sont méchantes avec toi 😦

Laisser un commentaire

