Belle plante

Début de discussion classique

je te rassure je ne pense pas du tout a t inviter a boire un verre ou autre . loin de la cette idée !!!

Je sais 🙂

et comment tu le sais ?

Parce que tu sais lire et que je t’ai dit que je venais simplement discuter

c est pas faux et peut etre pour d autre raison aussi

Ah ça après je ne peux pas savoir

et oui dans la vie ont ne peut pas tous savoir par contre ont peut essayer de comprendre

Certes

mais c est pas donner a tout le monde

De comprendre ? Oui sûrement

exemple : jolie visage sur une photo mais une discution creuse ou a sens unique sans j appel ça un légume et comme je ne suis pas végétalien ça ne m intéresse pas maintenant ont a pas tous les meme attente de se site . il y en a qui sont la pour parler avec les gents je trouve ça étrange mais il en faut pour tous le monde

Tu n’aimes pas les légumes ?

bien sur que oui j en mange aucun rapport

« j’appelle ça un légume et comme je ne suis pas végétalien », c’est ça qui n’a aucun rapport

j explique légume c est une image ( fille sans intérêt mise a par son physique et encore ) donc la je dit je ne suis pas un végétalien ( image aussi ) mais sinon je mange bien des haricots vert et des brocolis etc …. donc aucun rapport

On est d’accord, pas besoin d’être végétalien pour manger des légumes, donc c’est stupide

pas stupide c est une image ou j aurais pus dire je suis végétalien je ne mange pas de thon

Là ça aurait eu du sens oui, « tu es un thon mais vu que je suis végétalien », ok, mais ce que tu dis toi est aussi pertinent que « tu es un légume mais vu que je ne suis pas pompier, ça ne m’intéresse pas »

en faite tu n a pas compris mais c est pas rave et comme je t ai dit je ne peut pas faire de dessin ici et il sort d ou ton pompier

Y’a rien à comprendre en fait, je t’explique juste que si tu veux faire une vanne, faut au moins que ça ait du sens et là ça n’en a aucun

bon aller je vais faire un effort pour toi , définition de l image du légume dans le contexte de la discutions : forme végétale a deux pattes et deux bras ayant un cerveau limité pour l échange verbale et intellectuel ça peut être une belle courgette ou une vilaine patate . donc la je dit stop je ne mange pas de légume d ou le végétalien

tumblr_nt6xdxLwWl1sjts6to1_500

Mais justement tu manges des légumes tu l’as dit… T’as du mal hein ?

la tu na pas compris, dans ce cas la tu dit c est pas faux sa passe crème, la tu n a toujours pas compris donc sa te frustre ou alors tu es végétalienne, crotte tu es végétalienne ?

C’est pas grave de vouloir vanner quelqu’un et de se planter tu sais

ben ca va !!! je n ai pas ton CV entre les main, je ne pouvais pas savoir, maintenant je n ai rien dit de mal sur les végétaliens ou végétarien

?????!!!!!?????

Laisser un commentaire

