Bitocentré

Bonsoir delicieuse pomme

Salut !

Je suis Reloud, j’espere que mon profil te plait assez.

Je ne sais pas, je ne l’ai pas regardé ton profil Reloud !

C’est plus qu’une bonne orthographe que je te propose lol

C’est-à-dire ?

Une rencontre sympa, donne toi envie avec mes photos prives

Laisse-moi deviner ! Tu as pris ta bite en photo car tu penses que c’est super rare d’en avoir une, que les filles n’en voient jamais et qu’une photo de ta bite, exceptionnelle il va de soi, donnera des envies sauvages à celle qui la verra

Haha belle analyse. Non mais bon elle pourrait avoir envie et d’autant plus de la mienne. Enfin c’est ca que je recherche

T’y crois vraiment ?

Bah pour un plan baise oui apres pour le reste heuuuuuu lol

Optimiste, et puis un plan Q ça se choisit à la bite, c’est bien connu

Et toi tu ne pourrais pas avoir du desir devant une tentation moins resonnable qu’une conversation normal

Par tentation tu parles toujours de ta bite ? Celle qui ressemble à n’importe quelle autre bite ?

Ouvre

Pas besoin, je sais à quoi ressemble une bite, c’est un bout de chaire qui pendouille entre les jambes

C est sur, enfin tu pourrais etre impressionner quand meme. Mais c’est sur que ca sert a la meme chose, des fois mieux des fois moins bien

Non, ça ne peut pas m’impressionner, vraiment 🙂

Je t’assure que ma bite va te donner envie. Elle est belle comme on dit une grosse queue lol et tu aimerais surmemét

tumblr_nny0tpoazA1si9th0o1_500

Sinon ça t’arrive d’utiliser ta matière grise ou ton passe temps favori c’est de passer pour un plouc fan de sa bite ?

Ouais c’est nul mais cnest expresss

Tu t’es planté de personne alors, je ne m’intéresse pas à ce qui est nul

Jsuis loin d’etre nul mais je te comprend car je sais ce que je dis lol
Enfin bref dommage, j’etais venu parce que tu es craquante et que je me voyais bien te donner du plaisir. Bien entendu tu aurais bien rie aussi

Ah mais je rigole déjà !

T’es d’ou?

?

Dans quel coin tu habite?

J’avais compris la question, ce que je comprends moins c’est pourquoi tu la poses

Rooo parce que plus tard quand tu saura que je suis aussi interressant que bon amant tu voudra me voir

Ah ben oui, avoir une bite suffit à être un bon amant, évidemment. Navrée mais un mec qui croit que sa bite, sur plus de 3 milliards d’autres bites sur la planète, est exceptionnelle, et peut suffire à donner à une inconnue envie de coucher avec lui, n’est pas un mec que je considère comme « intéressant », donc perds pas ton temps

Tu sais pas ce que c’est d’etre un mec et de chercher des plan cul

Pauvre bichette va

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s